L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBonne expérience pour ma part Avant je prenais la concurrence, et la nous avons été très agréablement surpris : chambre propre et bien équipé , personnel agréable, parking dans le calme, arrivée à 8h00 ce qui laisse le temps de dormir un minimum C’était parfait
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiébien; mais les prix sont beaucoup trop chers pour permettre à des familles de venir en corse;
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéConfortable
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéLa Température en Salon Fauteuils beaucoup trop froide, et réglage impossible. j'ai du sortir pour aller me coucher sur les banquettes du bar. Idem dans les cabines. Je ne comprends pas pourquoi On maintient celle-ci aussi basse.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéArrivés dans les premiers et débarques les derniers ! Souhaitez vous conserver vos anciens clients ? Pour moi pas sûr
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéToujours parfait avec Corsica Linea
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTraversée chère pour service et bateau moyen et qui de plus part trop tôt de Propriano (18h20) gâchant ainsi une fin de vacances. Impossible de prendre une dernière glace sur le port avec sa famille qui quitte son travail vers 18h ( heure normale d'une fin de journée).
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès bien 👍
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéSuperbe expérience, le personnel est à l'écoute, les cabines sont au top. Nous avons passé un agréable moment
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéRespect et calme
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéUne très belle traversée...
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiétraversée pour affaires
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéComme d’habitude très bonne traversée, personnel performant.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéExpérience mitigée.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéPlutôt sympa
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTout ce passe très bien
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéDéçue par rapport à l’année dernière… Menu restaurant très cher par rapport à ce que l’on a dans l’assiette. ( 4 morceaux de viandes et une poignée de roquette tellement dure que, immangeable alors que j’avais commandé en accompagnement des légumes sur le Monte d’Oro. Cabine et douches très vieillissante. Très longue attente en vue de l’embarquement, en plein soleil. Ce jour là 42 degrés sur le port de Bastia.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéDe la prise en charge à l'entrée du port jusqu'au restaurant le personnel Corsica Linea est attentif et attentionné pour ses voyageurs.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéToujours au top, sauf les changement des prix des chambres qui devient récurant.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéras
Avis affichés par ordre chronologique