L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéPersonne agréable et bateau très propre
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès contente de ce voyage retour, l'aller ayant été fait avec une compagnie concurante. Cabine plus spacieuse, avec une télé, et le débarquement bien mieux géré (nous avons pu disposer de la cabine jusqu'à l'arrivée au port). Je recommande
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable, personnel à bord sympathique et à votre écoute.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéLes cabines sont très bien , le personnel aussi ,
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéL’attente pour faire entrer les voitures est trop longue On nous demande de venir à partir de 16h30 mais rien ne bouge avant un long moment De plus certains arrivent après et entrent avant les autres car les files sont remplies au fur et à mesure. Ça frustre les gens Pas de vérification de la charge du véhicule électrique
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiévibration bateau repas pas bons
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéExcellent accueil, cabine propre et confortable.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBien dans l'ensemble. Personnel agréable, navire propre, horaires respectés. Le seul bémol (d'où 4 étoiles "seulement" est dû à la conception même du navire, où sont regroupés en un même lieu le bar, le snack, l'espace enfants ... Prendre un apéro tranquille, c'est mission impossible. L'autre remarque plus générale vis à vis de votre compagnie est l'offre très limitée et invariable côté snack.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéUn oreiller un peu plus conséquent
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéFranchement à refaire, personnel à l'écoute, rangement dans le garage au top, de la place pour se garer et se déplacer.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéL'assiette de calamars au restaurant… Le visuel présenté ne correspond en rien aux proportions servies.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéMatelas trés durs affaissés. Très inconfortables pour dormir. Prix de cabine élévée pour un couchage de mauvaise qualité.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTout était parfait, du confort du bateau, au personnel du bar et au confort et propreté de la cabine
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéManque une boutique à bord et une infirmerie avec médecin
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéDéçu de la cabine assez petite avec la ventilation qui ne marchait pas . Donc on a crevé de chaud avec les enfants
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable
Avis affichés par ordre chronologique