L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien. Nous avons changé de compagnie il y a quelques années et nous ne regrettôs pas. Nous vous conseillons. Espacés propres et personnel très aimable. Juste 2 remarques pour cette année , nous avons payé plus chères nos consos au bar que celles marquées sur la carte. Le barman en a déduit que c’était celle de l’année dernière . Il a rectifié le tir. Merci Monsieur . Il serait bien d’avoir une bouteille d’eau par personne dans la cabine :-) Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage ,personnel sympathique à l’écoute ,les lieux communs (bars,restaurants etc) très propres par contre petit bémol sur la chambre et en particulier la douche qui mériterait un coup de remise au propre surtout la douche
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéle voyage s'est bien passé. Par contre , découvrir que l'on doit partager une cabine avec siège avec d'autres personnes non coopérantes, c'est pas génial. Et en effet, rester dans un endroit clos avec d'autres personnes n'est pas vraiment envisageable. De plus quand les âges ne correspondent pas : moi-même avec deux enfants et un couple de personnes âgées .
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiébonne
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien; sauf la communication de la porte d'embarquement : jamais reçu de SMS, numéros clients occupés ou durs à avoir: c'est le seul point noir.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéToujours au top
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiétrès bonne organisation et accueil. attention car l'adresse d'embarquement était différente à celle sur place (heureusement que nous étions en avance pour l'embarquement).
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiédecevante
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience, le service est très correct. Nous avons notamment apprécié l’amabilité du personnel à bord.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéVoyages dans d'excellentes conditions
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéBeaucoup trop cher 185 euros rien que pour une traversée pour seulement la voiture.Toulon Île Rousse le 21 /8/2024. Il faut ajouter la cabine etc... C'est scandaleux.Je suis résident corse et plus de 65 ans.
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
6 août 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTraversées ponctuelles Les tarifs sont cependant un peu élevé même en s y prenant très en avance
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéJe souhaiterais remercier le personnel du port de Marseille porte 3A pour sa gentillesse et son efficacité qui m'a permis de pouvoir enregistrer mon neveu de 6 ans au dernier moment sur ma réservation et à autorisé ses parents à l'amener dans le port jusqu'à moi. Merci aussi au personnel sur le bateau pour la gentillesse, je voyageais avec ma mère de 86 ans actuellement en mobilité réduite et j'avais demandé une place de parking proche de l'ascenseur et une cabine en bout de couloir c 'était parfait un grand merci
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéExcellent
Avis affichés par ordre chronologique