L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable et serviable. Bon ferry propre. Tout va bien.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéUne première avec Corsica Linéaire. A/R Marseille- Bastia. Bonne information par SMS avant chaque embarquement. Parfait. Horaires respectés. Personnel agréable et pro. Cabine propre et fonctionnelle. Mieux que ce à quoi je m'attendais. Je repartirai avec cette Compagnie. Je la recommande
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiétres bien passe , ponctualite
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéMoyenne. Suite à la très mauvaise indication pour accéder à la porte 3A et à la nuit avec énormément de vibrations qui nous ont empêché de dormir. Problème ci-dessus que nous rencontrons pour la 1ere fois.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéAgréable, sauf la café du restaurant déjeuner
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne première expérience avec Corsica Linea malgré un problème de climatisation en salle de fauteuils. Nuit difficile de par la température et les sièges peu confortables. Pour le reste pas de soucis...
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéExcellente expérience comme d’habitude
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéParfait et beaucoup mieux que Corsica ferry! Cela fait 11 ans que nous prenons le ferry et nous continuerons avec Corsica linea
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéL'espace salon des fauteuils pas assez inclinables,les box de consigne fermés soit disant pour vigie pirate alors que sur d'autres compagnies ils sont accessibles
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéCabine ridicule , personnel débordé, très peu de choix tant au snack qu'au restaurant .
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéRemonter la clim
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéHabitués chaque année à traverser avec « Corsica Ferries », nous avons décidé de changé de compagnie car complètement échaudés par de multiples mauvaises expériences clients. Cette année la traversée fut exceptionnelle et j’en pèse mes mots … des l’accueil sur le port de Marseille nous avons été reçu chaleureusement, avec de grands sourires et une franche sympathie. Puis la courte attente a l’ombre avant d’embarquer nous ont déjà conforté dans notre choix de changement de compagnie cette année. Nouvelle surprise à la découverte de notre double cabine hublot pour accueillir notre petite famille. Confortable, propre et prête à nous accueillir, le confort est immédiat. Nous avons pris le temps de déambuler sur le pont pour voir le départ puis nous avons pris un apéro au bar avant d’aller dîner. Les cocktails sont bons et généreux, l’équipe du bar est souriante et heureuse, et l’espace enfant nous a permis de souffler en toute détente. Le lendemain matin, après avoir libéré la chambre, nous sommes retourné à l’espace enfant pour voir l’arrivée sur le port. L’équipe du bar a eu la délicate attention de nous offrir quelques viennoiseries … le clou d’une expérience totalement réussi ! Bravo pour la qualité de service.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéEmbarquement direct et cabine déjà prête. Un peu chaud dans le bateau mais sinon parfait.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien!
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéZéro prb très bien
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéTrès bien, mais nous avons reçu aucune information quel port on doit prendre pour embarquer. Le matin, on a reçu un e-mail qui annonce un sms et mail avec le numéro du port quelques heures aprèsle voyage, mais on n'a pas reçu. Et en plus, le numéro de téléphone ne marche plus après quelques secondes. On a essayé le port 3, mais c'ètait le 1... Donc beaucoup de stress... Pour le reste le voyage était bien.
-
A. A.
4 août 2024
Avis vérifiéSans problème Respect des delais
Avis affichés par ordre chronologique