L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience, bonne traversée un petit bémol cette fois-ci ,certaine personne du petit déj partie resto un peu énervée mais bon dans l ensemble un bon voyage et agréable
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéL'accueil de l équipage était très bien , notre cabine était propre l inconvénient on était très e nuyeuse nos toilettes ne fon tionnait pas , désagrément important
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéLa seule compagnie aujourd’hui d un bon rapport QUALITÉ /prix , service top 👍 que ce soit en voiture ou à moto !
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable mais très/trop onéreuse.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéBien dans l ensemble malgré on aitt observé des incivilité de plusieurs jeunes pendant la nuit. (courses dans les couloirs /toilettes inaccessibles et souillées par ces mêmes individus) sans aucune intervention de l équipage.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéJe m'attendais à un peu mieux
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage sur votre compagnie.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agreable
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès belle traversée,dommage que les sanitaires ne sont pas vérifiés : mitigeur cassé WC bouché
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéDe plus en plus inconfortable, avec un bateau ayant des trottoirs sur le chemin de roulements des véhicules, avec risques d'abîmer ses jantes, plus d'accessoires pour pouvoir boire et se laver dans la cabine, couchettes superposées pour des seniors, a ttente de déchargement avec 33degre dans les voitures après avoir eu l'autorisation de descendre, manque de personnel au bar et au restaurant provoquant une attente désespérante surtout avec panne électronique des commandes et a un personnel débordé. Les prix des traversées ont beaucoup augmentés, mais le confort se rapproche du conçurent italien. Bateau très vieux avec un manque d'entretien important, nous jugerons avec l'autre bateau pour le retour
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait à l’aller mis à part la qualité du restaurant que j’ai évité au retour !
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéConforme à mes attentes.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéNous sommes de vieux clients de la sncm devenu CORSICA linea Bonne traversée
Avis affichés par ordre chronologique