L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage agréable, personnel sympathique. Mais il faudrait équiper chaque cabine d'une douche et de toilettes
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiétres deçue par le Galeota.des vibrations faisaient trembler le sol.je voyage vers la corse depuis 40 ans. le temps etait pourtant tres beau
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéBeaucoup de solidarité avec l equipage par rapport à l événement tragique survenu à bord , mon fils et moi même avons tenté de secourir ce pauvre homme pendant quasi 2 heures
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTout est ok
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéentre le restaurant à améliorer au niveau pro et services et les cabines étroite c'est pas top,
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéBelle organisation, bonne traversée et personnel au top!
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéNous devions recevoir un sms nous précisant la porte d embarquement.. nous ne l avons jamais reçu. Complexité pour trouver la zone d embarquement. Vous devriez indiquer La Joliette ce serait plus facile pour vous trouver
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéEn dehors du problème de la chasse d’eau qui ne marchait pas et qui n’a été que tardivement réparée tout c’est très bien pass.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéProblème incendie / fumée dans cabine lié à système de climatisation, au cours de notre traversée de nuit Propriano - Marseille du 13 / 14 Juillet. Nous avons été évacué en étant réveillés vers 5:00 du matin par le personnel qui est rentré dans notre cabine , pont 8, une grande frayeur car nous avons cru que quelqu'un de mal attentionné pénétrait dans notre cabine. Ensuite, nous avons trouvé que les consignes d'évacuation n'étaient pas très claires, on nous a demandé de monter au snack et certaines personnes en redescendaient en même temps. Rien de grave mais pas rassurant, et probablement des leçons à en tirer... quand le capitaine a finalement annoncé que nous pouvions regagner nos cabines et que tout était sécurisé, aucune annonce traduite en anglais donc encore plus stressant pour les passagers ne comprenant pas bien le français. Cependant je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel, répondant aux questions en attendant qu'une annonce micro soit finalement faite.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéPrestation conforme. Voyage confortable et agréable. Horaires respectés.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès correcte.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéClim à brûler et à dégager des fumées toxiques
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéPropreté, service étaient au rendez-vous ! Nous reviendrons
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien ,bon service, gentillesse du personnel, Propreté et confort des cabines.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéPas de soucis; embarquement et débarquement rapides. Cabines fonctionnelles, un peu bruyantes par manque d'isolation. Equipage sympathique.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéAgreable
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéla restauration n'est pas a la hauteur
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien juste un petit retard à l arrivée
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien , personnel très agréable, cabine couchette confortable et douche et sanitaires propres
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéVoici plusieurs années que je prends le ferry pour me rendre en Corse et je suis entièrement satisfaite de vos services Ne changez rien
Avis affichés par ordre chronologique