L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTout est parfait....sauf l'attente de 1h30 en plein soleil avant de monter les voitures à bord du Nepita.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable, peu d'attente à l'embarquement, cabine propre. Je recommande
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéFort déçue du restaurant
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil et bonne traversée cabine confortable
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéTout était très bien lors de cette traversée. Notamment l'accueil, la rapidité pour monter dans le bateau et pouvoir profiter de la cabine jusqu'à l'annonce de sortie, le Must. Encore Merci pour l'accueil de tout le personnel, et services à bord
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéHoraires respectés, personnel accueillant. La cabine était propre et bien équipée. Très bonnes traversées.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéras
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéSatisfaction pour la prise en charge, la traversée et l'accueil des membres du personnel
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien personnes aimable a bord 😉👍
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTout est parfait
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéUne excellente traversée avec un personnel sympathique
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable et équipage professionnel et souriant.
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien passé. Jute petite suggestion? Mon fils était malade et est resté en cabine. J'avais pris les tickets repas et à la place j'airais aimer remplacer le ticket par un petit en-cas au bar une sucrerie ou 2 et cela n'a pas été possible.
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience, nous avons mieux apprécié la chambre avec hublot du retour car plus spacieuse, les chambres sont propres et confortables. La télévision pas visible pour les personnes du haut, la placer autre part. Déçu de ne pas profiter de la WiFi vue le prix du voyage, 18€ pour une traversée dont la majeur parti on dort c'est excessif.... certains endroits sont à rafraîchir exemples portes d'accès sur les ponts , les poignées scotchée. Tous les employés sont souriants et serviables, les explications pour le stationnement, les accès sont compréhensibles.... par contre quand nous sommes sur le pont, on entend mal les informations, mais à l'intérieur oui.... les restaurations sont bien, les accès handicapés Très visibles, merci.... dommages qu'il n'y ait pas de boutiques souvenirs avec livres, presse, gadgets, peluches etc..... merci pour ce voyage, félicitations aux commandants et aux équipes de tous les services concernés...
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente traversée
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéLe Pascal Paoli très bien Le monte d’Oro clairement moins bien: draps tachés, cabines très vieillissantes
-
A. A.
22 juil. 2024
Avis vérifiéAAA
Avis affichés par ordre chronologique