L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéUne bonne expérience en general mais c‘est très difficult pour un etranger de comprendre tous les communiqués au Bord. S‘il vous plaît le communiqué faut être en anglais aussi pour tout le Monde de comprendre les instructions et les offres!
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéFatigante à Marseille dans l s dédales pour rejoindre le ferry et très bien sur le bateau ensuite
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéPonctualité, amabilité de tout le personnel, propreté.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéProfessionnel et accueillant
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTout était très bien que ce soit les prestations offertes ou le personnel à bord
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéJ avais oublié mon portable en cabin Les agents se sont démenés pour le retrouver Un très très grand merci
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéA la sortie, long moment dans un garage fort chaud.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéUn voyage parfait
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiévoyage très agréable; je suis un habitué de la compagnie
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéSuper!
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifié1 première expérience plutôt convaincante même si les cabines ne sont pas d'un grand confort surtout concernant la salle de bain. Les espaces communs sont agréables et le repas ay restaurant de bonne qualité.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéGlobalement parfait
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBon moment agreable Sauf au restaurant: Le système de commande ne marche pas Les serveurs entassent la vaisselle sale sur des tables du restaurant au lieu de l’évacuer en arrière cuisine Et surtout le cuisinier ne fait pas son travail : il sert le burger avec de la viande crue à l'intérieur en mettant dessus l’étiquette « à point «. Pas sérieux.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
Avis affichés par ordre chronologique