L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéUn accueil excellent, le restaurant était parfait, des plats en passant par l’accueil et les desserts, la cabine était également très bien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéC'était une première pour nous et notre camping car, nous repasserons par cette société car nous avons été entièrement satisfait de la prestation et de l'amabilité du personnel.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéComme toujours très bien..
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéAucun problème
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente....R.A.S
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel très acceuillant, à l'écoute et disponible. Cabine confortable et fonctionnelle. Je recommande
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéPremière expérience en ferries, à renouveler
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéInstallations très propres. Personnel prévenant nous ayant aidé à résoudre des problèmes mécaniques.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéEn général mon expérience est bonne Un bémol : les toilettes ne sont pas trop propres ( incivilités des usagers) Quand au personnel il y a des super gentils et professionnels et des autres…
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage rien à dire couchette au top et très bon repas
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiétres beau voyage sur votre ferry
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée parfaire
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite du garage au bar au restaurant et à la cabine malgré la vetusté du bateau. Mention spécial pour le personel très agréable et certains désserts du restzurant . On veut la recette.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéFACTURATION EXCESSIVE D'UNE MODIFICATION DE BILLET 101 € !!! POUR EN PLUS DORMIR SUR UNE BANQUETTE DANS LA SALLE DU BAR PAS DE CABINE DISPO MALGRE QUE NOUS L'AVIONS DEJA PAYE UN VERITABLE SCANDALE QUE JE DENONCERAI.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéorganisation très professionnelle
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiébonne expérience à bord
Avis affichés par ordre chronologique