L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéBonne traversée mais très déçue par le restaurant
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon service mais la restauration n est franchement pas au niveau
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaisante
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéBonne experience
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiésatisfaisante personnel gentil et serviable cabines très propres
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéTraverser très agréable ainsi que le personnel qui est disponible pour répondre à nos questions le service de restauration disponible à bord est super également rien à reprocher
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéLe temps de chargement des véhicules est un peu long ,est il possible de le raccourcir
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéUne équipe pas toujours au rendez vous. Et des prix un peu cher.
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéC’était la première fois que l’on faisait la traversée en bateau. On était piéton (sans voiture) C’était une super expérience, on était impressionné par toutes les infrastructures disponibles. En cabine, on a très bien dormi Cependant 3points à partager : Manque un sèche cheveux Climatisation beaucoup trop froide Une odeur pas très agréable dans la salle de bains / sans doute les toilettes par très bien nettoyées je pense
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel super accueillant restaurant au top cabine très propre je reprendrez a nouveau cette compagnie
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéLe voyage et l'équipage est au top.. Petite amélioration sur le nettoyage cabine (beaucoup de poussière au niveau du hublot) Et au restaurant la cuisson de la viande qui n'est pas maîtrisé.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéEnregistrement compliqué et orientation peu claire au port ; fermeture approximative du lit supérieur en cabine
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéSuper propre et en la télévision merci
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéAucun stress
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage agréable, personnel aimable.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéGentillesse du personnel et confort du bateau
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéUn meilleur entretien du bateau serait un plus
Avis affichés par ordre chronologique