L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBonne et habituelle, 2x par an au moins, préférée
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien. Merci.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBon voyage
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTop et bravo à l équipe de la paillote bar
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien comme d’habitude avec Corsica Linea
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéNous avons apprécié le fait que nous ayons débarqué une heure plus tôt que prévu cela nous a permis d'éviter les bouchons sur Lyon !
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéVotre site de réservation est une catastrophe et je reste poli
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien , cabine propre , nous pouvons rester dans la cabine jusqu'à l arrivée et donc ne pas se lever très tôt , contrairement à Corsica ferries Le personnel est aimable ! Nous préférons vraiment Corsica Linéa Nous conseillons systématiquement cette compagnie à nos proches
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée sans histoires
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien passé comme d habitude horaire respecté cabine parfaite
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéCabine sans douche ni toilettes (très mal précisé lors de la réservation) Clim défectueuse dans la cabine Échelle permettant l’accès au lit superposé cassée Restaurant attente très longue pour avoir une table pas de priorité pour les personnes ayant réservé lors de leur achat de traversée Restauration 1) très longue des clients arrivés après nous on été servis avant 2) Pas de remboursement possible si on ne consomme pas la valeur totale des billets nous étions 4 personnes Je déconseillerai votre compagnie
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéL ensemble du bateau commence à vieillir mais reste correct
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiédécevant ; peu confortable ; vétuste ; changement de bateau et commande d'une cabine non respectée
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéLe personnel du garage était plus convivial et moins stressant que ceux de Corsica ferries. Concernant la couchette un lit était branlant. Un membre du personnel a essayé de caler avec un bout de carton mais ça n'a pas fait de miracle et du coup un bruit intempestifs durant la nuit.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique