L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéPrix très élevé des traversées
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience de transport maritime. Les équipements sont neufs et la qualité à bord est superbe.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable, cabinet propre
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait !
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéCorrecte
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage agréable avec cependant la désagréable surprise d’avoir des WC et la douche qui ne fonctionnaient pas. Dommage
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTres bonne compagnie je recommande
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience à l’année prochaine
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéLe personnel est à l’écoute et c’est vraiment agréable de voyager dans un environnement propre
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite comme toujours ( sauf la panne de chasse d'eau en cours de nuit)
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne organisation du personnel professionnel, chaleureux et à l écoute. Continuer et je reprendrais Corsica linea pour notre prochain voyage
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéParfait, comme d'habitude
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéCompagnie ponctuelle mais je déconseille leurs sièges-fauteuils. Trop de climatisation. Sèche -mains des toilettes très bruyant et collé aux fauteuils/espace nuit..
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéL'accès au bateau par la rampe avec une voiture moderne est une galère. Sa vibre de partout est la voiture clignote de partout.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée avec la Corsica Linéa. Personnel accueillant, disponible et professionnel. Installation fluide. Intérieur de la cabine très propre et lit très confortable. Pas un bruit ...seul..la petite chanson corse pour le réveil matin..top !!!!! Rien à dire , tout était impec !! On reviendra avec plaisir , à recommander . Hélène et Michel
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéRevoir le système des fauteuils salon car difficile de dormir. Peut être un système pour allonger les jambes
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil ( moto ) personnel disponible et sympathique.
Avis affichés par ordre chronologique