L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée, très bons services à bord
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéExtra Bateau propre Calme Et surtout personnel TRES AGREABLE
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, cordial, efficace, sympathique. Un seul problème : le restaurant est petit. Il faudrait accorder la priorité aux personnes qui ont déjà pré payés leur repas. Nous avons du attendre 21h pour diner. Il y a eu aussi un problème d'eau dans les toilettes....
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéJe ne mets que 3 étoiles à cause du restaurant... la qualité est là, mais le tarif est trop élevé pour les plats et la quantité proposée ! D’autre part le service à table est efficace mais trop rapide... on prend un apéritif, et le plat arrive en même temps ! Ensuite au Bar, pour prendre un café après le dîner... le service à été déplorable ! Plus de 45 mn d’attente alors que la serveuse n’est vraiment pas débordée, il faut la héler pour qu’elle daigne venir... fait payer les cafés par anticipation avant d’aller les chercher, le tout sans un mot ni un sourire... faut vraiment qu’elle change de job ! (Honnêtement pour la restauration et le bar, Corsica Ferries fait bien mieux que vous) Pour le reste, c est parfait... embarquement et débarquement sans stress, cabine propre, et personnel compétent et sympathique (sauf la serveuse au bar) Même expérience à l’aller et au retour
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée aller et retour extrêmement agréable, restaurant de bonne qualité, bateau très propre, literie excellente.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès belle traversée agréable comme toujours
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéNous avons dû voyager pour raison médicale (plus de place par avion). L'accessibilité est calamiteuse pour une personne à mobilité réduite (pas en fauteuil, juste vieux). Nous avons dû marcher jusqu'au navire sur une longue distance puis traverser le garage du navire sur un petit trottoir plein d'obstacles sans aucune aide du personnel, ni priorité. Ce simple fait annule tous les aspects positifs du trajet. Donc ma note est très gentille !
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès belle traversée!
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéMagnifique
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage comme d'habitude
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant, cabine impeccable, horaires respectés... et ma mer était calme...
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiébjr bonne expérience , bon service pour les repas
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBon voyage, cabine propre, repas très bien et personnel à notre écoute.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéGentillesse ,politesse toujours presentes. C'est appréciable et apprecié.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien, cabine très confortable et spacieuse,. Nuit silencieuse et reposante.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBon rapport qualité prix...seul bémol les délais d'attente à l'embarquement...c'est vraiment long... surtout à moto quand il fait chaud...
Avis affichés par ordre chronologique