L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBateau avec aménagement trop moderne qui perd un peu l'identité qu'on retrouve sur les autres bateaux Important grincement dans la cabine et vibrations importantes et désagréables au niveau du bar ( au milieu)
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéG du j
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéLes couchettes-fauteuil sont inadaptées et obligent les utilisateurs à se retrancher sur les banquettes du bar, fort heureusement inutilisées.
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBien organisé
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéAgréable comme d’habitude pour le coucher comme pour la restauration
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTres bonne traversée
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée, bateau à taille humaine. Rapidité de l’embarquement et du débarquement
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée mais craquements dans la cabine 6616 qui ont perturbé notre nuit.
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée avec un petit problème de serrure de cabine au départ, rapidement solutionner.
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiébon accueil , telephonique , et sur le bateau.
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiétrès agréable à tout niveau
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTout c’est parfaitement passé comme d’habitude et toujours avec le sourire Merci
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBien pour une première repas délicieux et cabine parfaite pour une nuit, un peu la pagaille sur le port de Bastia, personnel sur le port pas sympathique par contre attente interminable lors du diner à l'aller serveuse incompétente 45 minutes d'attente pour un dessert chessekate tout prêt d'ailleurs on est partis sans prendre le dessert au retour Dîner parfait jeune serveuse au top
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéJ ai du rentré en marche arrière avec camping car et remorque de5,5m dommage et pas pratique
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable, personnel à notre service
-
A. A.
23 juin 2024
Avis vérifiéBonne traversée, mais restaurant beaucoup trop petit ! Manque de renouvellement de la carte !
Avis affichés par ordre chronologique