L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage, bonne literie et excellent service à bords, le seul reproche serait la vétusté du navire qui restait par ailleurs très propre
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, nous avons été accueilli bien avant l'heure du départ (nous étions en avance). Bonne information les jours précédents. Petit retard au départ, mais information communiquée. La traversée s'est très bien déroulée... accueil à bord, repas, couchage...Arrivée à Bastia comme indiqué au départ.
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéCONFORME
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée malgré un départ avec 1h30 de retard et Sans explication particulière et un embarquement compliqué du à des bouchons importants
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéVous êtes adaptés aux conséquences de la grève des dockers, bravo !
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéBonjour, voyage bien, seul bemol l acces au navire, pourquoi ne pas etre rentre par la porte 3 au lieu de la porte 1 ce qui a cause une attente vu qu il y avait un autre embarquement . Merci
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéTraversée très correcte, cabine très propre. Pourquoi nous faire traverser Marseille pour arriver à la porte 1 alors qu'on nous emmène pour l'embarquement sur le bateau à la porte 3 en traversant tout le port ?? Alors que la porte 3 est nettement plus accessible pour les touristes
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable.
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéPrenant le bateau tout les ans,la restaurant Rapide les salades nous semble avoir diminué pour le même prix
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéagréable et sans accident
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéDécevante
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéComme d'habitude tout était parfait. La cabine, le resto et l'accueil à bord. Un début de vacances idéal.
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéBon
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiépropre et accueillant personnel agréable
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéBonne qualité de service
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéPas beaucoup dormi. Cabine juste au dessus des moteurs.
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéLe trajet a été parfait, le personnel très compétent et très sympathique
-
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiétrés bonne
Avis affichés par ordre chronologique