L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéUne belle expérience
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéPeu d’attention accordée aux passagers PMR, c’est la limite de la maltraitance alors que nous sommes prioritaires car fragilisés et avec beaucoup moins de capacités que les autres voyageurs
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai raté mon train dû au retard. Malgré un mot de votre commissaire de bord, aucune réaction de votre service client. Lamentable.
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéBonne expérience jai l'habitude de voyager avec vous
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéFranchement c'était une première et vraiment ravie de la prestation... très bon accueil et en français, je suis en fauteuil roulant électrique et de nombreuses personnes se sont proposés pour me rendre service que ce soit à l'aller qu'au retour, un seul bémol les accès aux terrasses ne possèdent pas de plan incliné ce qui est bien dommage mais je reviendrai voyager avec vous. Merci
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéPropreté,politesse du personnel,clarté des messages par haut parleur
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéDeçu par les vibrations et deux heures pour traverser tout le port de Marseille
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifié1 ère traversée, très satisfaisante
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéDommage ces longues attentes avant embarquement surtout quand on est à moto. Départ avec 1h de retard...mais arrivée à heure prévue. Sinon c'était 5 étoiles !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien pour la traversée mais l accès au bateau a été plus que folklorique !!! Plus d une heure sur le port avec des attentes prolongées ( passe-t-elle levée , demandes d accélérer alors que pas d’organisation , contrôle sécurité avec une personne en ligne qui s adresse à vous entre sa conversation … relevé manuel du numéro de CI et ensuite accès au milieu des poids lourds qui circulent à trop vive allure sur les pavés de la jetée ) bref un beau Bordel ! …
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéJe comprends que vous n'êtes pas responsable de l'entretien des voies vers l'embarquement excentré, attention à l'effet repoussoir. Pour les clients
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBesoin de maintenance à aller et au retour pour pb sérieux rn cabine Est ce que les bateaux sont correctement entretenus ?
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéIl faudrait améliorer le processus pour faire monter les voitures. C'est toujours long et laborieux
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéle plus vieux bateau mais le plus agréable humainement
Avis affichés par ordre chronologique