L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAvant embarquement, une vrai galère. Une fois à bord tout est top
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiévoyage très agréable, personnel sympathique, embarquement et débarquement efficaces
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée Cabines propres et agréables
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéMieux qu'espérer
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTRES BIEN
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéUne traversée Continent-Corse très agréable et bien accueilli
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBateau surbooker, pas de cabine, restauration très mauvais et cher. Au retour du marseille bastia on nous fait débarquer à 8h, heure de pointe!! Zéro logique. De quoi être dégouté de voyager
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable, toujours aussi satisfait.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiétrès agréable, tout était parfait, le personnel très gentil et avenant sur un bateau également bien conçu. Merci pour ce voyage.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéNous avons passés un agréable voyage, personnels à l'écoute et accueillant. Chambre très propre, avec petite bouteille d'eau très appréciable
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrajet interminable pour arriver à l'embarquement, mais après, personnel aimable, poli, bateau propre, cabines propres, et repas excellent. Dommage qu'il n'y ait pas plus de rotations, et aussi de jour, ce qui m'oblige à passer par Corsica Ferries que je n'aime pas
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifié- Le garçon au bar se promène avec son plateau sans regarder la salle, ni prendre les commandes en emportant le pad de l'autre garçon qui ne pouvait pas non plus prendre de commandes - Les croissants et pains aux chocolats, le matin au petit déjeuner, étaient mous, presque pas frais du jour
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéComme d'habitude, le personnel est sympathique et la traversée s'est bien passée
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTout s'est très bien déroulé, du début à la fin. Le bateau était propre ainsi que notre cabine avec tout le nécessaire (serviettes, savon...) Bon accueil du personnel. Débarquement rapide. Pour une première en bateau c'était parfait 👍
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès correcte
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéPLUS AGRÉABLE AU RETOUR SUR LE GALEOTA (BATEAU PLUS RÉCENT) QUE SUR LE MONTE D'ORO, BATEAU DU DEPART
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéCompletement satisfait
Avis affichés par ordre chronologique