L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès satufaisate
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéSuper accueil, pas de retard, mais clim trop forte dans le bâteau...
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéCabine propre, personnel attentionné, traversée confortable
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéL’accès au bar est nettement amélioré depuis que les clients passent leurs commandes au bar
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéToujours bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéDe qualité
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès belle
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéLe voyage Marseille Bastia c'est très bien passé. Le retour Ajaccio Marseille était différent bateau plus petit, la climatisation était une horreur, le bateau ressemblait à une glacière, aussi bien les cabines que les salles restaurant. Le personnel rien d'exceptionnel.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAgréable !!!
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéDommage que les motos soient rentrées en dernier. Nous avons attendu sur le côté avec les voitures qui nous passait juste à côté. il aurait été judicieux de nous faire stationner un peut plus en sécurité.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéPersonnels gentils, agréables et disponibles . Cabine propre . Merci beaucoup !
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéRespect des horaires et traversée conforme au prévisionnel
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéConforme à nos attentes
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiévoyage en cabine appréciable, qualité du restaurant très bien
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiébonjour dommage qu'il manquait une petite bouteille d'eau, et la télévision ne fonctionnait pas
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBonne traversée, personnel accueillant
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéNous sommes très satisfaits de cette traversée. Le bateau est très silencieux, l'équipage prévenant et serviable. La cabine parfaite. Merci
Avis affichés par ordre chronologique