L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéVoyage aller super Très bonne équipe Rien à redire Parfait Voyage retour Service bar très long Service restaurant et petit-déjeuner personnel avec tenue pas très nette et à former sur la relation client : Dommage !
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéCould the armchairs be bunk beds?
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable traversée Personnel très sympathique et à l’écoute
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéBon accueil dans l'ensemble et agréable traversée
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiécoupure et petit déj
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéBJ les sièges hauts sont inconfortable pour dormir...il faudrait pouvoir allonger les jambes...et totalement inadapté pour les enfants
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéExcellente traversée
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéTraversée agréable.
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéR A S . Bateau très propre . a l’aller oublie d’affaires en cabine , au retour retrouvé au point info voyage aller retour sur le Geolata
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéVoyage agréable, horaires respectés et me convenant parfaitement. Restauration tres correcte
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéVoyage au top ! rien à dire ....Je recommande cette compagnie
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéAller : cabine vieillotte Retour : cabine correct mais tanguage dû au mistral très malade aucune aide
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifié...
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéTout était parfait merci à tous
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéPourquoi pas porto vecchio
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéPas content dossier n° 78900171/473420 , du 2 JUIN au 3 JUIN 2024, PASCAL PAOLI, j' avais réservé par téléphone ( chez vous ALBANE), 2 cabines (voir enregistrement téléphonique), nous entions deux personnes logique d'avoir une cabine chacun, nous avons eu une cabine pour deux, j'ai passe la traverse sur une banquette toute la nuit, en 11 ans que je prend CORSICA LINEA la premier fois et la dernière, par contre le retour avec la méridional même réservation pas de problème, voila vous venez de perdre un client.
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéA part l'attente dans la voiture, trop longue, tout s'est bien passé
Avis affichés par ordre chronologique