L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéSans problème
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiétrès bonne expérience
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéPetit problème concernant le changement de notre traversée avec une arrivée à Ajaccio au lieu de celle prévue à Bastia suite aux intempéries.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéAgréable.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéPlutôt bien
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTout était bien organisé Retard cependant de 3h départ et 2h arrivée Mais indépendant de la compagnie grève des dockers
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéRatée !!!! Personnel au top qui fait avec les moyens que donne les actionnaires.... En effet, le personnel essaie de faire face a des demandes de clients qui me semblent légitimes : clim de cabine ingérable, pas de matériel pour réparer donc bruit infernal et obligé d'aller chercher des couvertures dans la voiture pour essayer de ne pas avoir froid. J'ai choppé quand même un rhume... Donc on oublie le départ tardif, dû à un mouvement de grève, qui en fin de compte permet de dormir un peu plus tard. A étudier pour l'avenir.... Sinon, personnel au top qui gère les problèmes au mieux.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéExcellentes conditions de voyage
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéBit
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéA l'allée nous avions une cabine très bruyante pas évident pour dormir par contre au retour c'était parfait est-ce qu'il est possible de choisir son numéro de cabine lors de la réservation ?
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéSuper voyage
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéGros problème lors du stationnement des véhicules il y a tellement peu d’espace pour passer entre les voitures que le risque de se faire rayer celle-ci gâche le voyage surtout lorsqu’on vient d’investir dans une voiture neuve !
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéSympathique
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéA Galeota.Vibrations en cabine rendent le sommeil impossible. Expérience beaucoup plus satisfaisante avec la méridionale.
Avis affichés par ordre chronologique