L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéPrevu pour aller sur Bastia mais déroutè Ajaccio. Rendez-vous raté. Explication de votre part. Problème météo pour le Paglia Orba mais comme par hasard pas de problème météo pour le Galeéota parti un peu avant. Je suis abonné mais de plus en lus déçu.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéExcellente expérience
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéPremière traversée qui c’est très bien passée
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTes bien mais cher
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTraversée parfaite . Les tarifs sont un peu élevés!
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéPlus tôt bien
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéRestauration et boissons trop chère
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéNickel, le personnel est très bienveillant. Le bateau et les cabines propres. Bravo !
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel désagréable, prise salle d'eau ne marche pas. Voiture trop serrée a l embarquement a ne plus pouvoir monter dans la voiture
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéEmbarquement et débarquement laborieux !
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéNous voyageons la plupart du temps avec corsicalinea et nous sommes toujours satisfaits de la facilité d’embarquement de l’accueil et de la propreté dans les navires
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien ce nouveau bateau, galeota Cabines propres qui ne sentent pas le vétuste comme.....
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéAllé très bien, retour catastrophique
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéPremière expérience sur Corsica Linea après des années de traversées sur la Corsica Ferries. Très satisfait de la propreté retrouvée, de l’absence de cohabitation avec les animaux, de l’amabilité du personnel de bord.
Avis affichés par ordre chronologique