L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéExcellente.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéAgréable Efficace
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiétrès satisfaisante
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéconvenable
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéÉquipage sympathique et efficace Sanitaires bien entretenus Traversée très agréable.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéEmbarquement et départ ponctuels.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTraversée très agréable.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne, un voyage excellent, le bateau est luxueux ! aucun désagrément, très peu d'attente, une expérience que je réitérerai !
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéFormidable expérience.
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéVoyage très agréable, très bonne qualité des installations. Mention spéciale au personnel de bord adorable. Merci
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéÉquipage à l’écoute, souriant c’est très agréable
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéLa traversée sur le bateau était super, le bateau étant confortable, silencieux, avec des espages aménagés pour les passagers spacieux et agréables, les cabines confortables. Par contre, l'embarquement sur le port de Marseille est très compliqué, il faut aller jusqu'à la porte 1 pour entrer dans le port, puis revenir jusqu'à la 2 pour embarquer, alors qu il serait si simple de rentrer à la porte 2 comme c était le cas l'an dernier. En plus, 3 bateaux partaient en même temps pour 3 destinations différentes et les véhicules ont été mélangés dans les files. Un vrai bazar !
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéJe n'avais pas eu de document de confirmation de ma commande, j'ai appelé pour l'obtenir
-
A. A.
9 juin 2024
Avis vérifiéLes employés du Monte d'oro sont tres bien au petit soin des passagés
Avis affichés par ordre chronologique