L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBcp mieux que chez les italiens !
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très confortable et agréable, sans stress
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable équipe très accueillante merci
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBonne prise en charge, accueil agréable, cabines propres, horaires respectés, très bonnes conditions d’embarquement et débarquement. Salle de restaurant peu agréable, les tables pourraient être changées notamment…
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil par le personnel navigant Extrême propreté de la cabine Merci à tous
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéPaglia orba bateau à rafraîchir ainsi que le personnel
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage trop long surtout en l'absence de cabine disponible. Heureusement que le commandant de bord nous a parlé du wifi pour regarder films et documentaires. Lumières et climatisations sont elles nécessaires au bar après la.fermeture de ce dernier.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée correcte, revoir plus de choix au niveau restauration
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable traversée, cabines confortable,restaurant très correct.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisante
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, cabine très propre. très bonne traversée.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéJ'ai qu'une critique c'est qu'un débarquement prioritaire embarque en dernier pour être le premier à débarquer. Imaginez l'attente sous le soleil ...
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéIl faudrait peut-être un plus large choix de restauration
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience, cela dit les couchettes devraient être disponibles individuellement car les cabines ont un prix élevé et injustifié.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéToujours au top
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifié...
Avis affichés par ordre chronologique