L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéAucune attente pour l'embarquement ni le débarquement, tout est fluide, pas de sensation de foule. Tout est clair: le plan du bateau, la gestion des cabines, les restaurants. Aucun rapport avec corsica ferries qui propose des prestations beaucoup moins qualitatives.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent voyage, dans une ambiance très agréable et détendue.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBateau pas terrible !! Juste un restaurant et un snack Le garage !! Un grand moment !
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès belle expérience à l'aller et au retour
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable calme, réveil en douceur, une seule annonce pour le petit dej, possibilité de se rendormir. Place au garage correct avec de l'espace pour sortir du véhicule. Restauration correcte pour 20 euros. Prix des cabines onéreux si l'on réserve 1 mois avant.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéEn ce qui con Erne les repas pris d’avance nous devrions pouvoir réserver notre table en arrivant sur le bateau Le service laisse à désirer
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiésur le bateau tout est parfait par contre pour acceder au bateau c est tres special il faut revoir avec le port de marseille
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agreable
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiéPARFAITE
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéSuper voyage Personnel très sympa Resto avec cuisine élaboré Agréablement satisfait
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée. Merci.
-
A. A.
29 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage correct.
Avis affichés par ordre chronologique