L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiétoujours aussi sympathique
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrés bien par contre la reactivité et l attente au bar laisse à désirer
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiébien dans l'ensemble.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBon
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéSuper bateau, ponctuel, organisation top. Manque juste une meilleure insonorisation entre cabine. Mais bon c’est vraiment chercher la petite bête.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéMon véhicule a été dégradé dans le garage
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBien malgré une attente excessive avant l embarquement des contrôles de sécurité deux fois? Par contre amabilité du personnel de bord et bon restaurant.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien Personnels à l écoute Très bon restaurant Première fois que je voyage avec corsica linea Je préfère corticale linea
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéEfficace et pro
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéLes voyages se passent plutôt bien depuis la reprise par CORSICA LINEA. L'embarquement est toutefois très désorganisé. Personne ne veut se prononcer sur l'heure à laquelle il faut être à l'embarquement. Départ 19h; enregistrement limite 18h30. On reçoit un texto le jour même à 9h55 pour une présentation des motos à 16h00 (on vient de 400km). On attend plus de 2 heures sous le soleil, pour un embarquement dans le plus grand désordre. Il y a du personnel, mais personne ne sait ou n'informe. Au départ, les panneaux étaient inexistants. Pour le retour, c'était la totale désorganisation. Il y avait beaucoup de personnel, qui courrait dans tous les sens, sans vraiment savoir... Là encore, plus de deux heures sous le soleil, pour que nos motos embarquent en dernier... Aucune information, malgrè nos sollicitations. Le personnel de sécurité est totalement inefficace, à l'aller, à l'embarquement, comme au retour. Ils devraient être les plus sérieux et les plus organisés. C'est un total foutoir. Les "contrôles" ne sont pas systématiques, sont fait "par principe", très superficiellement. Chacun fait dans son coin. On nous demande d'ouvrir des malles ou des valises, pour quelle efficacité sans le moindre contrôle ?
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne conditions de voyage.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite !
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéAgréablement surpris Par rapport à la concurrence
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéAU TOP !
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBeau voyage, bon repas au restaurant, bonne cabine.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique