L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéLe voyage s'est très bien déroulé et le personnel est très à l'écoute.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéLes gens dorment par terre couchés sur des matelas c limite misérable et certainement pas qualitatif pour la compagnie La restauration est très médiocre
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéMalgré un retard au départ (souci de fermeture de portes), le voyage s'est déroulé sans souci (mis à part l'écoulement de la douche et une ampoule grillée dans la cabine)
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéRAS.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne, comme d'habitude
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéretard à l’embarquement non justifié. retard de plus d’une heure à l’embarquement expliquée soit disant par l’organisation du port d’Ajaccio : retard à l’arrivée lié aux croisières et à corsicaferries… Difficile à admettre en l’absence de conditions météo défavorables. Évidemment retard à l’arrivée à Marseille.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience, seul inconvénient le bruit car cabine située pont 5 (504)!
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très sympathique, professionnel et calme. Bateau très propre, cabine également.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience malgré l e retard due à la panne.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement et débarquement très long
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéUn peu plus de sourire quand on va au bar par les serveur et serveuse serait trés appréciable.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiépremiere experience avec corsica linea. ce sera la derniere. pourquoi. manque de professionalisme. aucune communication avec les
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéPAS DE SMS RECU POUR LES INFORMATIONS DE DEPART mauvaise gestion de l'arrivée des passagers dans le navire mauvaise gestion pour récupérer la carte de cabine
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée classique sur un bateau un peu vieux
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiétrés bien de l'embarquement au débarquement
Avis affichés par ordre chronologique