L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéMoyen
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLa cabine que nous avons eue au retour de Corse était salle : draps tâchés, salle d'eau non nettoyée (sentait atrocement le vomis et le sol collait). Nous l'avons signalé rapidement à l'équipage qui est venu très vite tout nettoyé mais bon :-(
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéGrande amélioration de la qualité de l accueil
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéNotre voyage aller sur le monte d,oro est indigne d,une compagnie française. Une heure et demi de bouchon créé par un filtrage incohérent. Un départ retardé de 2 h pour une grève des employés. Un navire complètement incapable, vieux, cabine dignes d,um,n ancien bâtiment militaire et insalubre, minuscule et sale. Bref je ne prendrai plus ce bateau qui devra être désarmé rapidement. Le retour avec le Pascal Paolli est nettement plus acceptable
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience personnel calme et poli embarquement et débarquement bien organisé Mieux qu’en Italie Repas très moyen
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLe voyage c’est bien passé
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversee mais qq poinbts a revoir pour etre parfait .
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéAu top comme d'habitude
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifié. / .
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel intérimaire donnant de mauvaises informations sur parcours portuaire mal indiqué manque de choix au petit-déjeuner par rapport à la méridionale bateau vétuste personnel agréable à bord
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée agreable
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifié´´´´
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable. Très bonne organisation et personnel très aimable et serviable
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéOdeur de gasoil très prononcée. Repas très bien. Mais odeur toute la nuit dans la cabine.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique