L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéDu retard Personne ne s’active Une cabine qui sent le mazout
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBateau propre et personnel sympa
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéComme toujours bien pour l'accueil La traversée L'installation Le bar..
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiébelle
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Personnel poli et acceuillant. La traversée s'est déroulée sans encombre et avec ponctualité. Chenil et espaces partagés propres.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéDéception. Dès l'embarquement à Marseille, on a une sensation de prise en otage. Longue attente, puis, enfin, lorsque l'on est enregistré, on part à l'autre bout du port en roulant sur des pavés pendant 2 km. Très désagréable. Le bateau : personnel très agréable et sympathique lors du départ vers la Corse. Au retour, c'est moins sympa. Cabine petite, même avec un hublot, spartiate. Au retour, une odeur désagréable qui flotte dans la cabine et le pompon, l abattant des WC qui, bien que désinfecté (on l'espère) sent fort l'urine. Au retour, encore une très longue attente au soleil sur le port de Porto Vecchio avec le personnel du port qui s'agite, gesticule, cours dans tous les sens, mais l'embarquement se fait enfin au bout de 2 heures. Dans le garage, les voitures sont hyper serrées, on a du mal a les contourner et en arrivant chez nous nous avons la désagréable surprise de trouver la nôtre abîmée au niveau du bas de l'aile avant droite et du pare choc avec de grosses rayures. Le bateau est vieux, pas très propre (les sièges du bar et du restaurant sont tachés)
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée 👍🏻
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéAcceuil et service au snack décevant
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéComme d’habitude très bonne organisation , très agréable .
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéL’équipage est très agréable mais le bateau..... incroyable la vétusté de l’ensemble, moquettes, cabinets de toilettes.... Dingue
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéCorrecte
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable, un seul bémol en ces temps de vigilance sanitaire, l'absence de gel hydroalcoolique dans les parties communes !
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéPeut mieux faire.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéSuper agréable
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBonne dans l'ensemnle
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil, prestations très bien.
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, comme d'habitude. Je me suis abonné aux lignes corses depuis, j'attends d'en faire l'expérience
-
A. A.
20 juil. 2021
Avis vérifiéTrès difficile car 7 h 30 de retard à l arrivée sans pouvoir rejoindre la voiture et prendre plus d eau ou de nourriture... traumatisant pour les enfants, les passagers et les animaux transportés
Avis affichés par ordre chronologique