L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, chambre propre Service de qualité tant au bar qu'au snack
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéLe Vizzanova n’est pas le meilleur navire de votre flotte
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiésans problème avec une arrivée à Marseille avec un quart d'heure d'avance, avec pourtant un départ de Porto Vecchio retardé d'une heure. cabine confortable et propre
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéConfort et tranquilité mais pb de peoprete de la cabine. A noter que c est la 1 ere fous depuis plusieurs annees.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel agréable et acceuillant, service pour les billets qui essaye toujours de trouver une solution. Me seul petit bémol c'est que les pcr ne sont pas vérifiés c'est dommage sinol pour tout le reste c'est parfait.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiétres bon service
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifié1 h d’attente devant le garage du bateau. Aucune indication pour s’orienter dans le port. Le bateau était amarré à un quai à l’écart, nous avons fait des tours et détours avant de le trouver enfin!
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéSeul point noir à améliorer, Une seule équipe à l' Ile Rousse pour contrôler, vérifier véhicules et passagers à l' embarquement... c' est un peu juste et conflictuel quand 4 files d' attente véhicules: se retrouvent en entonnoir .
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfait , je recommande
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne impression concernant le restaurant ( personnel attentif et aimable et très bonne qualité du repas ) et la propreté de la cabine , les conditions de l’embarquement peuvent être améliorées ( attente très longue en pleine chaleur, peut-être pourriez vous faire embarquer prioritairement les familles avec des bébés et des enfants en bas âge )
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéIl faudrait trouver un système pour pouvoir réguler la climatisation dans les cabines. Obligée de dormir avec pull et 2 couettes Sinon la traversée a été très bien et le personnel de bord très a l’écoute
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéChangement d'horaire par SMS mais pas indiqué sur le site ni par téléphone sur info trafic
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel réactif, patient et très agréable
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPrix très élevé Le Rapport qualité prix quantité du Restaurant est médiocre Le snack est plus que médiocre Faites un effort pour des plats simples mais cuisinés sinon on prendra notre sandwich maison, Les équipes sont amiables.et très disponibles.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée. Bonne literie. Barrière de lit pour les enfants.
Avis affichés par ordre chronologique