L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTres agreable
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrop bien d’arriver au pied du Mucem. Équipage super sympa ! Service au top !
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très accueillant, équipement cabine moyen, un peu d'attente à l'embarquement
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très attentionné et sympathique
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement rapide et les voitures ne sont pas trop serré on peu ouvrir son coffre en comparaison d'une autre compagnie. Arrivée mal indiquée pour les derniers km vers le port un lien dans sms mms ou mail vers waze ou maps serait un plus.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPas d attente pour embarquer les prix au bar et restaurant contenus bravo la Corsica linea
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéBonne première expérience
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéLongue, mal gérée suite à un problème technique.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable malgré un problème technique Depart retardé
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon accueil, bonne traversée
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéAméliorer les contrôles à l'embarquement.
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPas mal
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéAssez bonne malgres le snack moyen dommage qu’il n’y ai pas de restaurant ou self pour manger plus équilibrer
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéPlutôt agréable avec un personnel calme del’installation des voitures à notre prise de couchette !Puis le commandant qui nous a expliqué le fonctionnement et ce qui était fait à ce niveau pour l’environnement durable !!On se sentait en vacances déjà
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéExcellent. Qualité d’accueil à bord de tres bon standing
-
A. A.
18 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
Avis affichés par ordre chronologique