L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement trop long fatiguant
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéIl faudrait changer de tant à autre les menus du restaurant qui commencent à dater
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéBon service à bord personnel accueillant mais vraiment beaucoup trop d’attente ( 2h30) avant d’embarquer sur le port de Marseille. Ensuite trop souvent des passagers dans les coursives perturbent le sommeil de ceux qui ont payé une cabine la nuit. Des rondes du personnel devraient être effectuées pour surveiller cela.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiémauvaise
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéBien comme depuis de nombreuses années
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPas satisfaite de ma chambre propreté doiteufsddd x
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéDisfonctionnement de la clim dans ma cabine en plein milieu de la nuit .
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéUne salle de restaurant sans hublots :étonnant !mais a t’on le choix ?
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTarif trop chère pour des gens qui sont résident en corse . Pas de place en cabine donc fauteil . C est pas la 1er fois que je prend cette compagnie d habitude je n est aucun soucis mais la en fauteil ça été très dure clim a fond toutes la nuits lumière a 5h du matin
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéToujours parfait
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéBateau manquant d.entretien. Très belle cabine mais trace de rouille sur le hublot. Problème technique entraînant un retard 6 heures de retard
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPropreté ok , personnel ok , ponctualité ok,
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéRetard au départ sans information
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéInterminable : Panne au départ, arrivée avec 6 heures de retard.....
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPlaisante
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, aucun problème
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne, peut être que la cabine dans la quelle nous étions était un peu âgée. Mais notre traversée s est bien passé.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéUn cauchemar
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéCabine d’une époque révolue Confort précaire, loin des standards en 2021 ..,, prêt à payer un tarif plus élevé pour un confort amélioré
Avis affichés par ordre chronologique