L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifié....
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPersonel avenant, courtois et disponible ,soucieux du confort passager.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès accueillant au point informations bateau propre
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéAucun contrôle pour le Covid Ni sur le port ni sur le bateau Resto toujours sympa le personnel est sympa La cabine minable moquette vieille et sale
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien!
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéSuper, personel vraiment agréable
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéAyant « subi » Corsica Ferries et son service déplorable, je suis ravi de retrouver Corsica Linea. Le réveil à 5h15 alors que l’arrivée à Ajaccio était programmée à 7h est une surprise….
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable. personnel courtois et sympathique
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée dans l’ensemble hormis 2/3 contrariétés à revoir peut-être.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéL'embarquement s'est très bien passé, aucune attente. La cabine était très correcte pour 1 personne par contre il manquait la lumière de chevet, pas pratique pour lire et se lever la nuit. Sinon pour avoir voyagé très souvent sur la Corse et avoir pris les 2 compagnies je peux dire que les prestations de CORSICA LINEA sont 10 fois supérieures à celle de CORSICA ferries où on a l'impression d'être du betail et rien d'autre ! Une vraie pompe à fric dans des bateaux limite au niveau hygiène avec du personnel robotisé
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès positive
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéNavire très agréable
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée !
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéL'expérience s'est très bien passée à partir du moment où nous sommes arrivés devant le bateau. Ce qui est pénible c'est le cheminement interminable Et les différentes attentes dans le port de Marseille comparativement au port de Toulon.
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéDépart retardé de 6h
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéLongue. Départ avec 7h de retard. Pb technique?
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiétres bien decu niveau repas
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéPiéton,j ai du circuler au milieu des voitures avec ma valise ,au départ et à l arrivée De plus cabine très bruyante,donc mauvaise nuit. Pers.onne à l accueil pour demander un changement de cabine. Très déçue par ce voyage
-
A. A.
17 juil. 2021
Avis vérifiéras comme toujours mais dommage d'avoir fait l'aller avec la meridionale
Avis affichés par ordre chronologique