L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPour profiter meuilleur des fenêtres il aurais fallu qu'elles soir propres. Merci
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBon accueil,propreté sur l’ensemble du navire.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour, Très bonne prise en charge et accueil de vos collaborateurs. Les cabines et le bateau Népita sont très satisfaisants concernant la propreté. Par ailleurs les repas pris au restaurant sont vraiment d’une qualité très moyenne : gustative et rapport qualité prix
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très accueillant , confort des cabine simple mais très suffisant (matelas un peu dur et ventilation un peu bruyante)
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéÀ l écoute et satisfait les clients
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéPas de papier hygiénique en cabine
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès Agréable
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéSuperbe
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéLa douche avait un écoulement qui ne fonctionnait pas. Seul point négatif. Très belle traversée pour tout le reste.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTout s’est très bien passé avec un très bon accueil est un service de qualité. Seul bémol, aucun contrôle concernant le COVID-19 ce qui n’est pas sérieux.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTout était très bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéCabine trop petite
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéil n'y a eu aucun stress, très bonne organisation, ponctualité, cabine propres, personnel aimable et disponible.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien mais voir la nourriture la cuisson ou salade
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéNotre traversée s'est effectuée dans de très bonnes conditions.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de cette traversée comme d’habitude. Le personnel du Depart aux port de Marseille où sur le bateau est très agréable. La cabine très propre. Merci
Avis affichés par ordre chronologique