L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée agréable avec un personnel sympathique et décontracté. Locaux et cabine très propres.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéImpossible à dormir cause du bruit des moteurs
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéfidèle depuis 25 ans à la SNCM puis Corsica Linea, j’apprécie que la compagnie fasse des améliorations, notamment sur la qualité de la restauration et de la gentillesse de l’équipage. le Vizzavone n’est quand même pas le plus agréable de la flotte, je suis habitué au J.Nicoli, beaucoup plus moderne et confortable.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéTrès positif. Seul hic...oubli du papier toilette et une bonde qui ne fonctionnait...mais tout était propre,et le personnel de bord charmant
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiépetit dejeuner plus rien a proposer
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée agréable avec des personnels attentionnés et très professionnels.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très aimable
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéBelle expérience grâce à un équipage à l'écoute. en revanche au lieu du 1er Juillet, nous avons un instant envisagé un retour le samedi 03. On nous a annoncé un surcroît prohibitif de plus de 300€ ce qui nous nous a semblé délirant.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéCe serait judicieux de proposer au petit-déjeuner de la confiture à la clémentine corse.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéFormidable bonne organisation pas d’attente portuaire personnel agréable et disponible
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage Merci
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéBonne prestation
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéUne vrai croisière le personnel est vraiment aux petits soins bravo à eux je recommande la compagnie
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéCorrect
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiévoyage bien bon acceuil mais manque de communication pour l heure de reveil dans les cabines et l heure d arrivee
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais peut mieux faire au port !
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable surprise pour l’accueil au port, sur le bateau et l’ensemble des prestations. Le jour et la nuit comparé à mon 1er voyage avec Corsica Linéa il y a 3-4 ans.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiévoyage serein avec du personnel professionnel et attentif
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéSuperbe traversée personnel très aimable cabine très agréable et bonne restauration
Avis affichés par ordre chronologique