L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel de bord et à quai très sympathique, avenant et disponible. Espaces communs et cabines très propres et confortables.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéSatisfait
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances et que vous en gardiez un bon souvenir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéHabitué sur votre compagnie je suis satisfait de vos services.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès belle.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos espérances et que vous en gardiez un bon souvenir. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéRien a redire ! Les agents sur le ferry sont aimables. La cabine était propre! Le restaurant bon et les prix corrects ! Nous avions voyagé avec corsica ferry il y a 4 ans et très franchement la prestation est meilleure avec Corsica Linea!
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée .les employés très gentils et sérieux. Sauf il manque des serveurs et serveuses au bar car on a attendu une demi heure avant d être servi.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéDépart et arrivée à l'heure. Équipage très accueillant . Merci
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable. Néanmoins nous préférions l'arrivée 7 h 15. 6 h15 c'est un peu tôt. Cela fait un réveil à 5 h...
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience, cabine du Pascal Paoli récente, moderne, avec tous les équipements, télé efficace et nette. Seul bémol : il faudrait communiquer la veille à quelle heure le retour au garage est nécessaire, que l'on puisse se lever à l'heure voulue, car aucune info la veille au soir. Et une serviette pour les mains serait un plus aussi.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire suivre votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un bon souvenir. Nous profitons de votre message pour vous rappeler que votre heure d’arrivée est spécifiée sur votre billet et que les informations relatives à votre arrivée sont diffusées par le commandant au départ du navire. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéCe n’était pas la faute de votre compagnie , mais ayant dû changer de date et de port de retour à cause d’un incident de notre véhicule , non seulement nous avons dû repayer pratiquement la totalité de notre billet AR mais n’avons pu obtenir qu’une cabine complètement close sur l’extérieur et tout en bas du navire alors que notre billet initial comportait un hublot où l’on entendait la machinerie . Très désagréable .
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable à bord de ce bateau Paglia orba à taille humaine , bien mieux que les autres navires avec beaucoup plus de passagers
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéParfait,
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable et efficace
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéC est pas la première expérience avec corsica linea , je viens en corse à chaque fois avec vous .
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Juste revoir le site Internet pour les réservations, ç est pas très clair . Le service à bord de vos navires et excellent, l accueil également , personnel très sympathique, et agréable .
Réponse de A. A.
Juste revoir le site Internet pour les réservations, ç est pas très clair . Le service à bord de vos navires et excellent, l accueil également , personnel très sympathique, et agréable .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéNormale
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBateau confortable, personnel aimable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances et que vous en gardiez un bon souvenir. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Avis affichés par ordre chronologique