Avis pour Corsicalinea.com

Total : 98 849 avis depuis 20/06/2017

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.4

Basé sur 11 979 avis des 12 derniers mois

  • 57%
  • 28%
  • 10%
  • 3%
  • 2%

icon sparkle Résumé des avis

L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 57%
  • 28%
  • 10%
  • 3%
  • 2%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Décevante

    Réponse de Corsicalinea.com

    Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Vous semblez visiblement déçu de votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli et nous le regrettons. Dans un souci de qualité et afin de comprendre votre retour d’expérience, vous serait-il possible de détailler davantage vos points d’insatisfaction ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea

    Réponse de A. A.

    Nettoyage de la cabine plus que sommaire !!!!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    très confortable, décontracté et professionnel à la fois

    Réponse de Corsicalinea.com

    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Votre remarque concernant votre installation privative a retenu toute notre attention. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tout dysfonctionnement constaté dans votre cabine doit être signalé au plus tôt auprès de notre commissaire de bord ou maître d’hôtel, afin que celui-ci puisse prendre les dispositions nécessaires afin de vous satisfaire avant votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Agréable personnel au top .Service en salle au bar attentionné

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Débarquement prioritaire pas assuré

    Réponse de Corsicalinea.com

    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire suivre votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pu être authentifié en « débarquement prioritaire » lors de votre précédente traversée à bord du Vizzavona. Ce service étant soumis à quota, il est primordial de respecter la procédure avant votre embarquement, à savoir : placer à votre rétroviseur le ticket remis par nos équipes et activer vos warnings. De ce fait notre personnel de bord peut rapidement vous identifier et vous positionner parmi les véhicules prioritaires (l’embarquement se réalise donc en last minute). Avez-vous informé nos équipes à bord lors de votre stationnement ? Dans l’attente de vous lire, Cordialement, L’équipe de CORSICA linea

    Réponse de A. A.

    Bonsoir merci de votre réponse J’ai bien mis en évidence la carte et mis les warnings ce que je fais d’habitude Et je me suis présentée 3/4h avant le départ pour ne pas attendre trop longtemps puisqu’on embarque en dernier Surprise de ne pas être placée près de la porte mais dans la pente, j’ai pensé que le débarquement se ferait en me faisant sortir en priorité Ce n’est que la seconde fois que j’embarque sur Vizzavona et je n’ai donc rien dit au personnel J’ai découvert ma déconvenue le matin…. Sortant parmi les derniers D’autre part je réserve une place au chenil, rentrant en dernier je ne peux avoir qu’une cage de petit format pour mon malinois… Alors là : petit chenil débarquement en dernier…… C’est compliqué de calmer mon chien quand il comprend qu’on prend le bateau … 6 trajets minimum par an Cordialement

    Réponse de A. A.

    Bonsoir merci de votre réponse J’ai bien mis en évidence la carte et mis les warnings ce que je fais d’habitude Et je me suis présentée 3/4h avant le départ pour ne pas attendre trop longtemps puisqu’on embarque en dernier Surprise de ne pas être placée près de la porte mais dans la pente, j’ai pensé que le débarquement se ferait en me faisant sortir en priorité Ce n’est que la seconde fois que j’embarque sur Vizzavona et je n’ai donc rien dit au personnel J’ai découvert ma déconvenue le matin…. Sortant parmi les derniers D’autre part je réserve une place au chenil, rentrant en dernier je ne peux avoir qu’une cage de petit format pour mon malinois… Alors là : petit chenil débarquement en dernier…… C’est compliqué de calmer mon chien quand il comprend qu’on prend le bateau … 6 trajets minimum par an Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon voyage sur un bateau agréable, à taille humaine, avec une démarche écologique.

    Réponse de Corsicalinea.com

    Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné notre engagement pour l'environnement et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    À refaire

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bien

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    horaires respectés, personnel très aimable, cabine confortable, carte du restaurant pas assez diversifiées (nous aurions aimé des plats plus légers, avec plus de salades)

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    tres belle traversee et la gentillesse des navigants

    Réponse de Corsicalinea.com

    Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de votre précédente traversée à bord d’a Nepita fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.

    Réponse de A. A.

    a bientot et merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfaite

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Cabines très confortables, mais le processus d’embarquement est long et fastidieux, il faut montrer ses documents à quatre reprises avant de pouvoir embarquer!. Un peu de rationnalisation ne serait pas superflue. Personnel à bord sympathique. Attention, contrairement à d’autres bateaux, le Vizzavona ne dispose pas de lits pour bébé, il serait utile qu’il en dispose de quelques uns.

    Réponse de Corsicalinea.com

    Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente expérience à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos attentes malgré un embarquement compliqué. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre les contrôles au sein de l'enceinte portuaire. Néanmoins, les nouvelles mesures sanitaires devant être réalisées par notre personnel ne favorisent en rien la fluidification des étapes. Les contrôles sûreté devant être effectués par un prestataire externe. Enfin, nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Nous vous invitons lors de vos prochaines traversées à demander une barrière de lit auprès du bureau information. Cette barrière est à fixer directement sous les matelas des couchettes afin que votre enfant puisse bénéficier d’un espace nuit adapté, en toute sécurité. Nous précisons également que les lits parapluie classiques peuvent être positionnés entre les couchettes, si vous préférez vous déplacer avec votre propre équipement. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Agréable

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Agréable à l'exception du bar trop bruyant.

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    bonne expérience, sauf le plat au restaurant, la poitrine de porc confite : que du gras, et aucun goût! Dommage, car tous les autres plats servis à notre table étaient délicieux. Je me suis couché, le ventre un peu creux.

    Réponse de Corsicalinea.com

    Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a retenu toute notre attention et sachez que ceci n’est pas représentatif du service habituellement proposé à nos passagers. Aussi, nous avons pris le soin de transmettre votre message auprès de notre commissaire de bord afin qu’une vérification de la cabine que vous avez occupée soit effectuée. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tout dysfonctionnement constaté dans votre cabine doit être signalé au plus tôt auprès de notre commissaire de bord ou maître d’hôtel, afin que celui-ci puisse prendre les dispositions nécessaires et dans la mesure du possible, puisse vous proposer un reclassement. Nous espérons que malgré cette déconvenue, nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement sur nos lignes afin de vous faire vivre une traversée à la hauteur de nos engagements, L'équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne traversée

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une information plus claire devrait être donnée pour le débarquement avec les voitures.

    Réponse de Corsicalinea.com

    Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un bon souvenir. Votre remarque au sujet du débarquement a retenu toute notre attention. Dans un souci de qualité visant à améliorer l’expérience à bord de nos navires, vous serait-il possible d’être plus explicite quant à votre retour ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea

  • A. A.

    9 juil. 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ras

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Corsicalinea.com

CORSICA LINEA SAS

Née en 2016, CORSICA linea est l’une des compagnies majeures en Méditerranée sur deux segments d’activité : le transport de fret et de passagers. Depuis Marseille, CORSICA linea assure toute l’année la desserte de la Corse dans le cadre de sa mission de service public. Elle propose également des rotations vers l’Algérie et la Tunisie. Composée d'une flotte de neuf navires sous pavillon français premier registre, CORSICA linea est le premier employeur de marins français en Méditerranée.

icon contact Contact

4 Bd Roi Jérôme , Ajaccio 20000

www.corsicalinea.com Voyage & tourisme
icon contact Aller sur le site

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence