L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéDécevante
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Vous semblez visiblement déçu de votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli et nous le regrettons. Dans un souci de qualité et afin de comprendre votre retour d’expérience, vous serait-il possible de détailler davantage vos points d’insatisfaction ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Nettoyage de la cabine plus que sommaire !!!!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiétrès confortable, décontracté et professionnel à la fois
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Votre remarque concernant votre installation privative a retenu toute notre attention. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tout dysfonctionnement constaté dans votre cabine doit être signalé au plus tôt auprès de notre commissaire de bord ou maître d’hôtel, afin que celui-ci puisse prendre les dispositions nécessaires afin de vous satisfaire avant votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable personnel au top .Service en salle au bar attentionné
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéDébarquement prioritaire pas assuré
Réponse de Corsicalinea.com
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire suivre votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pu être authentifié en « débarquement prioritaire » lors de votre précédente traversée à bord du Vizzavona. Ce service étant soumis à quota, il est primordial de respecter la procédure avant votre embarquement, à savoir : placer à votre rétroviseur le ticket remis par nos équipes et activer vos warnings. De ce fait notre personnel de bord peut rapidement vous identifier et vous positionner parmi les véhicules prioritaires (l’embarquement se réalise donc en last minute). Avez-vous informé nos équipes à bord lors de votre stationnement ? Dans l’attente de vous lire, Cordialement, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Bonsoir merci de votre réponse J’ai bien mis en évidence la carte et mis les warnings ce que je fais d’habitude Et je me suis présentée 3/4h avant le départ pour ne pas attendre trop longtemps puisqu’on embarque en dernier Surprise de ne pas être placée près de la porte mais dans la pente, j’ai pensé que le débarquement se ferait en me faisant sortir en priorité Ce n’est que la seconde fois que j’embarque sur Vizzavona et je n’ai donc rien dit au personnel J’ai découvert ma déconvenue le matin…. Sortant parmi les derniers D’autre part je réserve une place au chenil, rentrant en dernier je ne peux avoir qu’une cage de petit format pour mon malinois… Alors là : petit chenil débarquement en dernier…… C’est compliqué de calmer mon chien quand il comprend qu’on prend le bateau … 6 trajets minimum par an Cordialement
Réponse de A. A.
Bonsoir merci de votre réponse J’ai bien mis en évidence la carte et mis les warnings ce que je fais d’habitude Et je me suis présentée 3/4h avant le départ pour ne pas attendre trop longtemps puisqu’on embarque en dernier Surprise de ne pas être placée près de la porte mais dans la pente, j’ai pensé que le débarquement se ferait en me faisant sortir en priorité Ce n’est que la seconde fois que j’embarque sur Vizzavona et je n’ai donc rien dit au personnel J’ai découvert ma déconvenue le matin…. Sortant parmi les derniers D’autre part je réserve une place au chenil, rentrant en dernier je ne peux avoir qu’une cage de petit format pour mon malinois… Alors là : petit chenil débarquement en dernier…… C’est compliqué de calmer mon chien quand il comprend qu’on prend le bateau … 6 trajets minimum par an Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage sur un bateau agréable, à taille humaine, avec une démarche écologique.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné notre engagement pour l'environnement et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéÀ refaire
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéhoraires respectés, personnel très aimable, cabine confortable, carte du restaurant pas assez diversifiées (nous aurions aimé des plats plus légers, avec plus de salades)
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiétres belle traversee et la gentillesse des navigants
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de votre précédente traversée à bord d’a Nepita fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
Réponse de A. A.
a bientot et merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéCabines très confortables, mais le processus d’embarquement est long et fastidieux, il faut montrer ses documents à quatre reprises avant de pouvoir embarquer!. Un peu de rationnalisation ne serait pas superflue. Personnel à bord sympathique. Attention, contrairement à d’autres bateaux, le Vizzavona ne dispose pas de lits pour bébé, il serait utile qu’il en dispose de quelques uns.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente expérience à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos attentes malgré un embarquement compliqué. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre les contrôles au sein de l'enceinte portuaire. Néanmoins, les nouvelles mesures sanitaires devant être réalisées par notre personnel ne favorisent en rien la fluidification des étapes. Les contrôles sûreté devant être effectués par un prestataire externe. Enfin, nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Nous vous invitons lors de vos prochaines traversées à demander une barrière de lit auprès du bureau information. Cette barrière est à fixer directement sous les matelas des couchettes afin que votre enfant puisse bénéficier d’un espace nuit adapté, en toute sécurité. Nous précisons également que les lits parapluie classiques peuvent être positionnés entre les couchettes, si vous préférez vous déplacer avec votre propre équipement. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable à l'exception du bar trop bruyant.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiébonne expérience, sauf le plat au restaurant, la poitrine de porc confite : que du gras, et aucun goût! Dommage, car tous les autres plats servis à notre table étaient délicieux. Je me suis couché, le ventre un peu creux.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a retenu toute notre attention et sachez que ceci n’est pas représentatif du service habituellement proposé à nos passagers. Aussi, nous avons pris le soin de transmettre votre message auprès de notre commissaire de bord afin qu’une vérification de la cabine que vous avez occupée soit effectuée. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tout dysfonctionnement constaté dans votre cabine doit être signalé au plus tôt auprès de notre commissaire de bord ou maître d’hôtel, afin que celui-ci puisse prendre les dispositions nécessaires et dans la mesure du possible, puisse vous proposer un reclassement. Nous espérons que malgré cette déconvenue, nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement sur nos lignes afin de vous faire vivre une traversée à la hauteur de nos engagements, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéUne information plus claire devrait être donnée pour le débarquement avec les voitures.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un bon souvenir. Votre remarque au sujet du débarquement a retenu toute notre attention. Dans un souci de qualité visant à améliorer l’expérience à bord de nos navires, vous serait-il possible d’être plus explicite quant à votre retour ? Dans l’attente de vous lire, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique