L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéComme une partie intégrante des vacances, c'est déjà du dépaysement.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéNous voyageons depuis des années avec le Jean Nicoli et prenons toujours une cabine luxe. Nous avons été déçu cette année par cette cabine qui manque d'entretien. Il est également regrettable qu'il n'y est plus de double rideaux (tout le monde regarde par la fenêtre).De plus, les draps étaient troués et tachés. Nous avons dû partir l'année dernière par le PIANA de la MERIDIONALE et franchement la cabine de luxe est largement supérieure et moins cher.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéSans problème à bord Par contre grosse pagaille pour sortir du port de Marseille. Tout le monde tournait en rond pour trouver une porte de sortie, les portes étaient fermées suite à une greve
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéAttente de ...beaucoup..;d'amélioration..s
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéSuper encore merci! A bientôt!
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis agréablement surprise de l'amélioration et de l'organisation des l'arrivée à l'embarquement et jusqu'au débarquement du bateau compris la disponibilité de tout le personnel (accueil informations/ Bar/ Restaurant) agréable, souriant, disponible un grand Merci et Bravo a tous. ça fait plaisir......
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéService très médiocre et installations sales
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéTout s'est bien passé dans l'ensemble
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée avec un personnel très accueillant et agréable. Bateau très bien entretenu et cabine propre.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéMauvaise expérience
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente traversée dans une super cabine .
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiéEntre les interventions au micro jusque 22h à l'aller alors que nous essayons d'endormir notre fils de 2 ans en vain. Entre les machine de distribution de boisson qui ne rends pas la monnaie et le tarif du snack 28€ pour 2 pizza precuite et un jus de fruit. Je préfère pour notre prochain voyage aller chez la concurrence ! 500€ l'aller retour je suis pas prête de renouveler l'expérience.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiésympa
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiébon voyage. cabine propre.
-
A. A.
10 juil. 2021
Avis vérifiétres agreable
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéJe n'ai jamais reçu le numéro de quai d'embarquement. Pour cela j'ai minoré la note de l'oriantation dans l'enceinte portuaire.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour répondre à votre retour concernant l’information du quai d’embarquement, nous envoyons par sms avant chaque départ, la porte d’accès portuaire sur le numéro de téléphone renseigné au moment de votre réservation. Si vous êtes plusieurs sur un même dossier, c’est la personne ayant effectué la réservation qui recevra l’information. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Je sais évidemment, ce n'est pas la première fois que j'utilise Corsica linea, mais cette fois ci je n'ai pas reçu de SMS.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique