L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéNous avons fait une bonne traversée;
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTout va bien il ne s'est rien passé
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiébon voyage, si ce n'est l'attente extrêmement longue sous le soleil, pour embarquer. Pourquoi ne pas faire monter les voitures au fur et à mesure dans le bateau puisqu'il est à quai et donc prêt pour le départ
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un excellent souvenir. Votre remarque concernant le temps d’attente avant embarquement a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que cela ait pu entacher votre expérience et nous tenions à vous affirmer que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité des enceintes portuaires et à ce titre, nous n'avons que très peu de marges de manœuvre. Pour faire suite à votre commentaire, il nous est impossible de faire entrer les véhicules au fur et à mesure car nous devons nous assurer que le travail des dockers quant au positionnement des marchandises que nous sommes tenus de transporter, soit achevé. Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utile et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien à bord du bateau
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil impeccable Cabines spacieuses Tout est parfait
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBone traversée
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona ait été à la hauteur de vos espérances malgré une attente constatée lors de votre diner. Sachez que compte tenu de la pandémie de COVID-19, nos services à bord ont dû être réajustés afin de respecter les mesures sanitaires (plusieurs couverts ont ainsi été déployés, d’où une attente plus importante pour accéder au restaurant). Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéA bord du navire, c’est déjà être en vacances en Corse.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Aux personnes désireuses de voyager en Corse, je recommande de le faire par la Corsica Linea où ils trouveront tout ce que l’on peut attendre d’une Compagnie de voyage maritime pour passager et voitures. Je cite les voitures car elles sont stationnées à bord de sorte à ce qu’on puisse en sortir sans difficulté et à l’abri des chocs des portières des voitures mitoyennes. Tout a été pensé avec rigueur et respect des personnes et des biens.
Réponse de A. A.
Aux personnes désireuses de voyager en Corse, je recommande de le faire par la Corsica Linea où ils trouveront tout ce que l’on peut attendre d’une Compagnie de voyage maritime pour passager et voitures. Je cite les voitures car elles sont stationnées à bord de sorte à ce qu’on puisse en sortir sans difficulté et à l’abri des chocs des portières des voitures mitoyennes. Tout a été pensé avec rigueur et respect des personnes et des biens.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiétrès agréable
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiébonne juste surpris de voir une personne de l'équipage jeter un mégot de cigarette à la mer, devant nous qui attendions dans le bus navette...
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéIntéressant
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable avec un service irréprochable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne, le personnel est très aimable et le restaurant est bon.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien , bonne prise en charge,et personnel courtois.
Avis affichés par ordre chronologique