L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBONNE
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPropreté de la cabine : moquette mouillée et odeur désagréable
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable, restaurant parfait.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre offre restauration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéDouche et coin toilettes bouchės.innondation.plus d'une heure de gene pendant l'intervention du plombier.presque minuit quand débouché et petite nuit puisque reveil à 5h30.On a passé la nuit dans une cabine souillée car la moquette avait aussi pris l'eau... Changement de cabine impossible car bateau complet. Esperons que le voyage retour se passera mieux....
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très accueillant , souriant, gentil. Très bon service, très grande propreté , très bonne restauration. Compagnie à recommander. Excellente traversée.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisante
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès très agréable
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéJe n'ai jamais été déçu de mes traversées
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Ponctualité, professionnalisme, propreté
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéExpérience parfaite
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien!
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéToujours bien reçu
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéChambre supperbe (surtout la couette) Le snack parfait. Pizza, salade, orezza, glace de chez Rauggi.... juste le paradis. La sensation d etre arrivé avant meme de débarquer
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services, notamment celle de notre offre restauration et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique