L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant cabines propres
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisant
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéJe me suis retrouvé sur le Vizzavona par défaut Je devais prendre le Monte d'Oro le lendemain mais il était réquisitionné. Problème récurent que de se retrouver à Bastia au lieu d'île rousse. 2h de route au lieu d'un quart d'heure. Je commence à fatiguer.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage dans de bonnes conditions
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéNotre cabine avait 4 lits (2 superposés), nous n'occupions que 2 lits, et il est impossible de relever un des lits, ce n'est pas par maladresse, mais tout simplement parce-que la hauteur du plafond de la cabine ne permet pas le relèvement complet de ce lit, il serait mieux de louer cette cabine à des passagers qui occupent les 4 lits, dans notre cas 2 personnes, l'une a du mal à se relever du lit sans se cogner... à cogiter et améliorer. Merci
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon voyage. J'ai euu un petit probleme de tele tres rapidement pris en compte.parfait.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéSuper traversée ! Je recommande 👍
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable, un personnel accueillant souriant. La restauration au top
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services, notamment celle de notre offre restauration et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de votre précédente traversée à bord d’a Nepita fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de ses installations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiétout est parfait ormis le prix un peu exagere des cabines en urgence
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre remarque concernant le prix de votre installation privative a retenu toute notre attention. Sachez que si vous réservez une cabine en même temps que votre billet celle-ci sera moins onéreuse. En effet, à bord le tarif du jour est appliqué. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien restauration de haut niveau
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances et que vous en gardiez un bon souvenir. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre offre restauration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéQualité du personnel, chambre propres, parties communes également
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéNuit très courte, pour cause la climatisation trop forte, je sortait la nuit pour me réchauffer sur le pont...
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli ait été à la hauteur de vos attentes malgré un problème de climatisation constaté au sein de notre salon fauteuils. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, bon accueil du personnel, propreté des cabines confort propreté en général, je voyagerai désormais seulement avec Corsica Linéa
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéRestauration moyenne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès correcte
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente comme d’habitude
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéNous naviguons toujours avec vous le personnel est très sympa
Avis affichés par ordre chronologique