L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéUn nouvelle fois, je dois déplorer le manque de sens commercial de votre compagnie. J'étais en possession d'un billet sur la traversée Marseille-L'Ile Rousse du lundi 28 juin sur le Monte d'Oro. J'avais une installation couchette en cabine intérieure sans sanitaires privés. On m'a prévenu de sa réquisition pour un transport de matières dangereuses quelques jours auparavant. Le seul passage qui me convenait m'a contraint à une arrivée à Bastia. Dépat dimanche 27 juin sur le Vizzavona avec une installation en fauteuil. Arrivé à bord, je me suis inscrit sur la liste d'attente pour une installation en couchette. Au départ du bateau, on m'a proposé cette couchette à un tarif édifiant de 130€. Au motif qu'il s'agissait d'une cabine avec sanitaires privés occupée en privatif (en raison du COVID). Sachant que mon installation initiale m'a été remboursée pour le montant de 32€, je n'avais pas les moyens de m’acquitter d'un surcoût de 98€. Mais compte tenu du fait que ce changement m'était en quelque sorte "imposé" par la réquisition du Monte d'Oro et qu'il m'obligeait par ailleurs à un détour d'environ 150km pour rejoindre ma résidence à Galéria, j'aurais apprécié un geste commercial de votre part. Cela ne m'a pas été proposé et je le déplore.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. Bien passé sans soucis réveil un peu tôt
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéClim trop froide
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaisante. Parfait quant à la traversée en elle-même. Un peu de manque d'organisation à l'embarquement mais il y a une nette amélioration par rapport à mes voyages précédents
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiétrès agréable
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne organisation
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéLa qualité perçue est remarquable. Bateau silencieux Propreté de l'ensemble du navire Emplacement véhicule confortable. Personnel du garage aimable Qualité du restaurant au niveau carte et service Cabine propre et silencieuse
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et traversée agréable ainsi que l’embarquement et débarquement
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. A part que j ai été déçu du navire Le nepita.... il n y aucun accès vers l extérieur au niveau du bar!!! Dommage.....
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiévoyage très agréable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement parfait Cabine très propre et bouteilles d eau d accueil 👍 Débarquement rapide Seul bémol la restauration.snack que des pizzas ou salades pas au top et restaurant pas super
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéChanger radicalement l’hebergement Les fauteuils confort sont un scandale !
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéUne traversée paisible et agréable.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTout était super.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne impression
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable. Seul bemol les attentes d embarquement en plein soleil 😥
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Votre remarque concernant votre embarquement a retenu toute notre attention. Sachez que nous travaillons activement sur ce point, notamment en contribuant à réduire votre temps d'attente au sein de l'enceinte portuaire. Cependant nous sommes dépendants des installations et de l'activité issues du Grand Port de Marseille et nous n'avons que très peu de marges de manœuvre pour les améliorer. Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Ce commentaire concernait également l'attente au port de Bastia.
Réponse de Corsicalinea.com
Nous vous remercions pour votre retour. Nos commentaires concernant l'exploitation portuaire s'appliquent à toute exploitation portuaire (gérées par les CCI et non par les armateurs). Bien cordialement, L'équipe de CORSICA linea
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéJe reprendrai corsica linea
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBelle cabine, propre, très bien placée, personnel aimable et compétent.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Avis affichés par ordre chronologique