L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiétres bonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéEmbarquement bien guidé. Cabine privée propre et fonctionnelle.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée et personnels super accueillant. Le navire très propre. Juste une petite remarque sur le port de Marseille, l'accès n'est pas très facile surtout à l'entrée à cause du bouchon créé à cause du contrôle des papiers et la route en pavé pas très top d'accès vers le quai d'embarquement.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBien mais quelques points gênants !!!
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéRapide, efficace, accueil agréable. La cabine du voyage aller était un peu "rustique", celle du voyage retour très bien.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable Bon àccueil
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable et cool.. aucun stress.. pourtant je suis retraitée et je voyage seule.. le personnel est à l' écoute..
Réponse de Corsicalinea.com
Cher cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéSurpris
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien personnel agréable
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable, sans bousculade avec un personnel agréable et sympathique...bref l opposé de votre concurrent. Nous traversions avec la SNCM, puis par obligation avec Corsica Ferries et depuis 2 ans avec vous. Nous ne changerons pas Merci
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéPas assez de cabine et restaurant trop exigus par rapport à un immense bar
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéinformations avant le voyage nettes et précises accueil de très bonne qualité les services sont très bien
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiécosrsica linea nous a annulé informatiquement notre billet la veille du depart ( fait en agence Bastia ) .Obligation de racheter billet et couchette avant l embarquement .le service client ne repond ni au mail ni nous recontacte comme proposé en fin de communication.Pas trés prof et galére pour nous car cela occasionne du temps perdu et des frais supplémentaires.Si la compagnie ne nous propose pas une solution , nous ne voyagerons plus avec eux.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéDe manière satisfaisante sur le Vizavona mais je préfère les autres bateaux de la compagnie qui présentent, entre autres, des cabines mieux équipées et des salles de restaurant ouvertes sur la mer…
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéBateau très propres et bon services à bord. Personnel sympathique.
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéSans réel soucis
-
A. A.
7 juil. 2021
Avis vérifiéFauteuil « confort » à la place de cabine initialement réservée. Inconfort total, on ne peut pas dormir sur un tel fauteuil !
Avis affichés par ordre chronologique