L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience mais beaucoup d'attente à l'embarquement... surtout avec 3 enfants dont 1 bébé de 14 mois en plein soleil ... de plus cabine très très petite malgré qu'on était 5, impossible de déplier un lit parapluie...
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel sympathique, restaurant très bon mais dommage qu’il n’ait pas de fenêtre.. Vie à bord agréable sauf niveau sonore très élevé des infos diffusées dans les cabines . Enfin attente pour l’embarquement sous la pluie ou en plein soleil inacceptable quand on est en moto…
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agréable, mais trop cher
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéDès l arrivée, accueil professionnel, merci à la jeune fille des tickets pour son sourire, prise en charge au top de la moto par l equipage, cabine nickel, repas au bar excellent avec un tarif très correct... Départ arrivée horaires respectés. Merci la corsica linea
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéSuper, bien accueilli dès notre arrivée, par les agents portuaire. Ensuite dans le garage, a la réception, au bar et au restaurant. Cabine très propre.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéUne nuit mouvementée pour cause de vibrations continues toute la nuit . Bateau trop fatiguant. Nettoyage de la cabine pas ou mal fait: sang contre une parois, bouchon parterre, désinfection ??? etc ....
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée agréable
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPrestation de qualité Personnel accueillant et professionnel
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne, accueil, cabine et surtout le repas excellent
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes, mais également la qualité de nos services. Votre satisfaction et votre fidélité sont nos plus belles récompenses ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAgreable et belle traversée
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée agréable personnel disponible et courtois
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéJe prends corsica linea plusieurs fois par an et sur ge trajet, mon billet reste assez cher !!!
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéDéçus de la cabine
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiétres bien,accueil bien
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéParfait !! Tres très bon accueil de tout le monde. Très bon souvenir. Génial !!
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord d’A Nepita fut à la hauteur de vos espérances et que vous en gardez un bon souvenir. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil professionnel et sympathique de la part de l'équipe et prestations très satisfaisantes.
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiétout était bien sauf le délai d'embarquement
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable mais les cabines sont vieillotes. L'aménagement du cabinet de toilette plus particulièrement. Obligation d'avoir les pieds dans la douche, lorsque vous êtes assis sur les toilettes. Mon mari s'est tordu le pied sur le rebord de la douche.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéCool
Avis affichés par ordre chronologique