L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéexcellente
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTout c’est bien déroulé
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTres bon acceuil..restauration correct. Le personel navigant au top..SEul inconvenient sur ce navire le garage au pont 1 avec un personel sur ce pont plus enervant q efficace. Mais bon c est un petit detail..au prochain voyage j j'arriverais dans les derniers a l embarquement.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTraces de moisi dans les douches. Le Haut-Parleur d'appel ne fonctionne pas.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéFidèles clients depuis déjà la SNCM, le Monte d'Oro bien que restauré offre toujours pour 2 personnes des cabines lamentables
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéSans problème et tout à fait comme prévu
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte d’Oro fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir à bord de nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant navire très agréable
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès déçue par la restauration, une véritable arnaque!
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBelle
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel très accueillant
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéExcellente compagnie, très organisée, personnel attentif et serviable. Très bon profetionalisme.
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme et la disponibilité nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage agréable. Seule remarque concernant les horaires arrivée à 6h15 au lieu de 6h45. Pour les passagers habitant a plus de 800 km de Marseille un départ plus tard serait apprécié avec une arrivée plus tard.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéC'était parfait .
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéUne organisation moyenne , on a dû monter chargés au pont 8, ascenceur trop chargé, l’arrivée aussi, trop de monde dans le hall Le snack: trop d’attente
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable. Très bon accueil
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée votre compagnie part elle de Savone en Italie ?
Avis affichés par ordre chronologique