L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAgréable traversée, accueil excellent,cabine propre, bonne qualité de la restauration. A bientôt.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiétrès déçue par la jeune compagnie
Réponse de Corsicalinea.com
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Celui-ci a retenu toute notre attention. Dans un souci de qualité, vous serait-il possible de davantage détailler votre expérience? Dans l'attente de vous lire, L'équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
cabine pas très bien nettoyé au niveau des sanitaires.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAccueil professionnel
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéManque d'hygiène et serveuse au bar désagréable Félicitations aux employés du snack
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéCONFORME A LA DEMANDE
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTRES AGREABLE BON NIVEAU DE SERVICE PRENDRE PLUS EN CONSIDERATION LES FAMILLES AVEC DE TRES JEUNE ENFANT
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien à tout niveaux
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéCabine bas de gamme a 150 euros une arnaque !
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéL'embarquement est vraiment trop long. L'ouverture à Marseille d'un seul quai d'embarquement en est la cause.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéc'est toujours un plaisir de faire la traversée
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéTranquille mais souci: très grosse attente au restau malgré reservation et disproportionnee malgré les conditions sanitaires à respecter
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiétrés bien
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéPlutôt bien. Sauf au petit déjeuner l état d esprit du caissier au bar était MINABLE.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiésuperbe voyage je recommande CORSICA Linea
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéquand vous aurez réglé vos problèmes d'embarquement et surtout de débarquement (nous sommes restés bloqués à cause du pont!!!!!!!. je ne passerai plus jamais par Marseille. A Toulon cela va mille fois plus vite.
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéImpossibilité récurrente de prévoir des repas pour notre groupe, avec des avis contradictoires entre le personnel de bord (c'était possible, il suffisait de réserver à l'avance) et le personnel à terre (il est impossible de réserver pour en groupe en raison des mesures Covid).
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéLa traversée était une première fois pour nous, nous avons adoré absolument tout !
Avis affichés par ordre chronologique