L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiébateau très propre. voyage excellent.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéCorrecte, mais deja signalé les annonces sont inaudibles dans les cabines !!! Ni
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBien comme d habitude et c est pourquoi je choisis quand je ne suis pas en avion la corsica linea pour zon confort , l amabilité de l equipage et la place pour garer la voiture
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéProblème de connexion télé et ce n'est pas la première fois
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéRapide, efficace, rien a reprocher
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTraversée sans problème. Mais organisation embarquement au port de Marseille insupportable
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience a bord du bateau une traversée de nuit agréable repas au restaurant agréable et pas plus cher que sur terre. Le seul pépin est à l'embarquement au port. Mauvaise indication pour arriver à la porte 1
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéExcellent, personnel très disponible
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéEn général, bonne expérience
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée dans un bateau propre servi par un équipage aimable et compétent. Je recommande votre compagnie
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable Personnel très aimable Très bonne organisation
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéComme chaque année, attente interminable en plein soleil sans aucune explication, avec des jeunes gens à peine aimables. Un bandeau lumineux expliquant le retard d’embarquement ne serait il pas judicieux ? Par ailleurs et pour la première fois, j’ai entendu le commandant de bord donner qq explications détaillées de la traversée. Sinon personnel à bord aimable. Cabine et sanitaires propres.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiétraversée impecable, accueil très bon, seul l'accès au port a été" très difficile, sur le billet ,il faut sortir porte 4, sur internet, porte 5 pour se retrouver à la porte 1, perte de temps pour arriver, seul bémol suggestion? le jour du départ ou la veille donnez le numéro de la porte merci
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéMoyenne compte tenu de l’état du bateau et de la propreté douteuse de la cabine.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéok pas de pb
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéIrréprochable
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTres bien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéEnregistrement , controle , embarquement a été une grande pagaille ! jamais vu cela ! le voyage ensuite c'est bien passé
Avis affichés par ordre chronologique