L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéJe ne comprendrai jamais le peu de soin apporté aux clients lors de l’attente de l’embarquement, aucun service, aucune visibilité sur le processus, aucun aménagement ( ex. Ombre), on est lla « variable d’ajustement « , totalement sous contrainte
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien accueillis. Restaurant super. Nuit horrible bruit et vibrations. Personnel compétent et sympathique
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéretard cabine sale serrure cabine avec carte fonctionne mal a 2 reprises aller a l accueil pour au final n avoir q une carte qui marche a peut pret
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéPaisible
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien personnel compétences
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBon voyage malgré la pagaille de l'embarquement très mal géré au port de Marseille
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBonne expérience à bord mais à l’embarquement, il manquait de la signalisation, il a fallu demander et vérifier plusieurs fois que nous étions bien dans la file de Porto Vecchio
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrés long pour embarquer avec la chaleur. Porte sortie ne fonctionnait pas à l'arrivée.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéLe départ fut chaotique beaucoup d attente et l organisation compliquée. Point positif le chanteur au bar très agréable.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéAssez bonne.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéMauvaise
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien dans l'ensemble sauf pour l'embarquement à Marseille
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéÇa s’est bien passé mais le Vizzavona n’est pas au niveau des autres bateaux de la compagnie. La taie d’oreiller de mon lit était manquante. L’oreiller était d’une propreté douteuse
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBONNE? PERSONNEL AU SOL POUR EMBARQUEMENT : TRES AGREABLE
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiétout est ok, accueil, installation, embarquement & debarquement : Merci !
Avis affichés par ordre chronologique