L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéAccueil, amabilité du personnel, propreté et confort tout était parfait !
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéAller avec le Jean Nicoli retour avec Monte D'Oro : belle peinture extérieure mais intérieur très décevant sérieux besoin de rafraichissement dans les cabines et les bars !!
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéLes cabines manquent de confort acoustique et la sdb d’un peu de rénovation
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée . Personnel de bord souriant , aimable et professionnel. Cabine et parties communes propres et bien entretenues. Je recommande
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéEmbarquement trop long retard a l arrivée
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage à bord du Nepita. Cabine spacieuse et propre. L'ensemble de l'équipe est sérieuse et très professionnelle. Je recommande vivement Corsica Linea
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéDe la réservation via le net jusqu au débarquement à Ajaccio, aucun problème, départ à l heure, arrivée à l heure. Et surtout, du moment où on fait travailler une entreprise corse, c'est ce qui devrait compter pour nous les touristes du continent.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéClient qui boivent et dorment dans les lieux publics
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifié1ère expérience positive sauf attente pour le restaurant
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéExcellente traversée, prestations de qualité
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrop d'attente au bar
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès agréable et bien organisé
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéService attentif. cabines propres. pas de précipitation à l'embarquement et horaires RESPECTES
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrop d'attente en plein soleil avant l'embarquement à Marseille -Personnel très accueillant- sur le bateau : abine propre
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiétres bonne prestations
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéC’est la 1ère fois que nous venons en corse par bateau. Traversée très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique