L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bientôt
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéce n’est pas une expérience. nous sommes abonnés et ayant choisi l’option prioritaire je ne comprends pas pourquoi ayant enregistré à 16h30 on embarque vers 17h45 après une longue attente au soleil avec notre animal de compagnie.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPersonnel compétent
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiétout s'est très bien passé.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéPassé un agréable moment sur le navire bar restaurant et couchette au top
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien organisé très bien accueilli et très bonne restauration
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTraversée et accueil très bons, le bateau est confortable et les cabines sont correctes, je recommande
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéNous avons eu très chaud dans la cabine. Agréablement surpris, nous avons pris votre compagnie pour la première fois. Personnel très agréable et accueillant.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéLa traversée c'est très bien passée, navire propre, personnel très sympathique et bienveillant. Je recommande
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéDécevante
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéTraversée agréable. Bateau à taille raisonnable. Fiabilité.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiémoyennement confortable avec une cabine sans climatisation, une salle de restauration tres chaude et etroite vu la situation sanitaire. Je me croyais encore à l'époque avant covid. Des petits déjeunés sans yahourt et des viennoiserieS imposées alors que j'aurai aime simplement du pain et du beurre. Bref vous pouvez mieux faire. J'en suis sur. Malgre du materiel vela le personnel faisait le maximum pour etre agreable et efficace.
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéNous sommes restés quasiment 3 heures parqués en plein soleil. Avez vous pensés aux.personnes âgées et aux enfants.il va falloir améliorer de façon très significative vos procédures d'embarquement qui se délitent chaque année un peu plus.client depuis plus de 30 ans (sncm),nous ne sommes pas satisfaits
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
24 juin 2021
Avis vérifiéL'accueil et les prestations sont plus appréciables chez vos concurrents Corsica Ferry.
Avis affichés par ordre chronologique