deejo.fr

Calculé à partir de 1985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23733 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Très bien, et très bonne qualité

Bonjour je vous avais envoyé un message à rajouter avec la gravure il n'a pas été pris en compte

Toujours aussi magnifique

J'ai trouvé le site très fonctionnel, le seul point d'amélioration a mon avis serait d'avoir une vue d'ensemble de vos différentes version pour facilité la recherche/création du modèle.

Bon choix sur le site, expédition rapide, super produit. C'était pour un cadeau, je vais m'en commander un pour moi !

Simple en personnalisation. Produit de superbe qualité

Trop de défauts

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Pour l'instant très bonne

Petit problème de livraison mais plutôt satisfait dans l’ensemble.

Couteau abîmé

Réponse de deejo.fr

N'ayant pas reçu le couteau correspondant à ma commande, je pense qu'une erreur de destination est à l'origine. Malgré le très bon professionnalisme du Service Client qui m'a expédier illico le bon couteau avant Noël, dommage que le service expédition ne soit pas plus attentif; l'erreur est humaine vous me direz... oui mais bon du 1er coup était la règle dans mon entreprise . Cela n'empêche pas qu'à ma prochaine commande je pourrai vous mettre 5 étoiles si....... Clt

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous utilisons des transporteurs sérieux qui sont spécialisés sur la livraison aux particuliers (type colissimo) et bien qu'ils soient très gérénalement très efficaces, il peut effectivement y avoir des soucis indépendants de notre volonté, ce que nous regrettons bien entendu. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de raymond G

Bonjour Je ne suis pas d'accord de votre réponse; l'erreur ne vient pas du transporteur mais de votre service expédition. C'est bien ce service qui emballe les couteaux ,chez vous, avec l'adresse du destinataire ? C'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre grâce à votre service CLIENTS. Si vous connaissez le fautif, la tournée générale au champagne à tout le personnel sera sa peine. Bons vœux pour 2023 à TOUTES et à TOUS . Clt RG

L’accès au site est simple. La configuration en place pour la personnalisation du couteau est claire. Les délais de livraison ont été respectés. Visuellement le résultat est là ! Pas encore testé car c’est un cadeau. Je suis très satisfaite de la commande et de la livraison.

Bonjour, Ce n'est pas mon premier achat chez Deejo, et j'en suis encore une fois satisfait, Au delà des produits, le service et la disponibilité des personnes sont remarquables, j'ai été dépanné, et conseillé en plusieurs occasions, et j'ai reçu des pièces de rechanges totalement gratuitement. aucune réserve ... dommage, j'aime bien aussi signaler les points d’amélioration, mais je n'en ai pas identifié.

Satisfaite xxxxxx

Beau produit

Très satisfaite, commande facile, livraison rapide et très joli couteau!

tout est simple et facile à faire parfait je conseil ce site merci très beau couteau et livré sous 48H PARFAIT

Rapide à l’envoie et réception, très bien fait, plus qu’à voir dans le temps ☺️

Envoi rapide et beau couteau qui a ravi la personne.

De bons produits

Service client au rdv livraison rapide

Très bon produits et sav au top!

livraison rapide et site attractif

Navigation très simple permettant de visualiser notre produit très clairement.

très satisfait gravure impeccable

Le site est pas trop mal fait, on circule bien dans le catalogue des couteaux déjà préfabriqué et la vue en 3D pour créer son propre couteau est superbe. Je noterais juste un point, c'est qu'on ne se rend pas bien compte de la taille réelle des lames sans une référence à côté du genre une pièce de monnaie, un lego, ou autre afin de pouvoir juger plus facilement.

utilisation simple du site, commande reçue rapidement, bel emballage

Super beau couteau

Un peu cher . Livraison nickel

Réponse de deejo.fr

Livraison très rapide, couteau magnifique, très conforme à la description!

Livraison rapide et conforme à ma commande.

livraison effectuée dans les temps

Toujours satisfaite de les commandes, trois au total.

Conforme à la commande. Parfait

Le produit est sympa mais pas encore testé.

Finition et respect de ma demande de personnalisation au top sans oublié un sav parfait...

Livrer dans les temps mais très déçu de la taille du produit... cependant, il est joli

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente. Les dimensions sont bien préciser sur notre site deejo.fr Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous,

couteau bien fait,mais beaucoup moins impressionnant que sur la photo

Réponse de Marie christine R

pas de soucis je suis contente quand même

Cela fait 2 commandes et mon fils 3. Nous adorons la conception de vos couteaux personnalisés. On vous fait connaître autour de nous. Bonnes fêtes à vous !

C'est mon troisième Deejo dont deux offerts toujours aussi magnifiques services rapide bravo pour votre travail

Très bien site internet bien fait commande facile a effectuer un grand merci !! Très beau couteau gravure viking au top message personnalisé très bien gravé magnifique !! Le cadeau parfait !!

Parfait. Bon et beau produit.

Très sérieux envoie rapide superbe article top

Achat de Noël, je connais déjà le produit, parfait en tout point.

Un peu Petit, mais cela correspond à la commande.a utiliser seulement en porte clef.sinon prévoir la gamme très au dessus pour utiliser comme couteau.

Je me suis trompé dans ma commande. Je m'en suis rendu compte de suite après. J'ai demandé à ,pouvoir la modifié et on ma gentiment répondu que non alors que j'ai envoyé un mail rapidement. Je trouve cela dommage et aucun moyen de le renvoyer vu que la commande est personnalisée.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Très beau

Bon produit

Tout me parait parfait pour l'instant. Ces 2 couteaux sont des cadeaux de noël, il faudra voir à l'usage.

Conforma au descriptif

Attention aux futurs acheteurs, la marque dejoo tient plus de l'arnaque que de la marque!!!! J'ai commandé pour Noël un couteau personnalisé pour mon fils. J'ai reçu un couteau quasiment miniature....on se dit ça doit être solide pour le prix (près de 100€). Même pas!!! C'est assez fragile !! Ne vous laissez pas arnaquer comme ça m'est arrivé. Cordialement

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis désolée que vous soyez déçu par votre expérience Deejo. On est toujours à l'écoute de vos avis car cela nous aide à nous améliorer. Le concept même du couteau Deejo est sa légèreté et sa finesse. Même si cela a l'air fragile de par son design, pas d'inquiétude c'est résistant. Mais si vous rencontrer un quelconque souci avec votre couteau, n'hésitez pas à contacter notre service clients : https://www.deejo.fr/fr/faq/une-question-sur-votre-commande/ Je vous remercie pour votre message. Bien cordialement, Lila

couteau et étui de qualité , très joli!!!!!! Parfait pour un cadeau :)

Entiérement satisfait de ma commande ,site de confiance

Magnifiques couteaux qui seront offerts à Noël. Le service client a été super sympa et a accepté de me faire bénéficier d'un cadeau pour une offre reçue 2 jours après que j'ai passé ma commande

Déçu par la taille du couteau et comme je l'avais personnalisé il n'est pas possible de l'échanger contre la taille supérieure. Cette information devrait être indiquée au moment de la personnalisation.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre message et m'excuse pour la réponse tardive. Effectivement, nous avons plusieurs taille de couteaux, toutes les informations sont disponible sur notre sites. https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/ On conseille aux clients de bien se renseigner avant de faire leur choix final concernant la taille, car cela dépend de l'usage que vous comptez en faire. Pour la personnalisation, c'est bien indiqué que lorsqu'on choisi de personnaliser le couteau, aucune modification, ni rétractation n'est possible car les couteaux sont produits à la commande. On est toujours à l'écoute de vos avis car cela nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service clients : https://www.deejo.fr/fr/faq/une-question-sur-votre-commande/ Je vous remercie pour votre message. Bien cordialement, Lila

Beaucoup de choix de personnalisation. Livraison très rapide.

Déçu du produit bien trop léger, alors que je suis habitué à toujours avoir mon couteau de poche sur moi, j'ai trop peur de le perdre, tellement il est trop léger. Après avoir eu un contact avec le SAV Deejo pour un retour : impossible car personnalisé avec un texte.... Il me semblait pourtant que tout client a accès à son droit de rétractation pour une vente à distance. Je l'accepte sans choix, mais une dépense de 80 eur sans aucun plaisir , et encore moins d'avoir à faire avec cette marque dans le futur. Je DECONSEILLE VIVEMENT

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Vous ne pouvez malheureusement ni modifier, ni annuler ou retourner une commande personnalisée qui a été confirmée sur notre site comme indiqué au moment de la validation de commande. Nous faisons en effet notre maximum pour produire immédiatement les commandes reçues afin de les expédier en moins de 24h. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Suivi et livraison impeccable. Le produit est de bonne facture.

Très bon aperçu de l'objet personnalisé.

facilite d utilisation du site , rapidite de la livraison

Bien... Mais j'ai été dessus du couteau, même s'il paraît de bonne qualité je pensais pas à m'attendre à ce manche... Que d'une face... Après c'est pour offrir à mon mari.. Je verais bien ce qu'il en pense... Je n'avais pas compris qu'il était comme ça sur le descriptif..

Envoi rapide et soigné.

Couteaux sublimes, site bien fait, commande facile, expédition rapide

Commande reçue rapidement et conforme, nickel !!

Rien à changer très bien

navigation sur le site facile livraison rapide

nombreux choix, livraison très rapide, très belle réalisation, je suis ravie et très satisfaite, je recommande grandement !

cf infra

Réponse de deejo.fr

Bonjour Michel, Je n'ai pas très bien compris votre message. Pourriez-vous me fournir plus de précisions? En vous remerciant. Bonne journée Patrick

Réponse de michel m

je me suis plaint de l'esthétique de ce couteau côté verso ( côté verso qui est très peu révélé voire pas du tout - que du métal tordu.....) , sa prise en main difficile . Gros regret pour cet achat prohibitif de 100 euros. Grosse erreur de m

Je suis très satisfaite de cette commande ainsi que de la réactivité de deejo suite à une erreur dans la livraison. Les couteaux sont très beaux. Tout a été très fluide et ils sont très commerçants. Je recommande.

Des produits d'excellentes qualités

Belle esthétique , léger , prend pas de place .Joli coteau de poche

Commande conforme aux attentes et livré dans les délais

Site très bien fait, agréable et facile à utiliser

Parfait! Rapide et efficace

TOUT EST PARFAIT MERCI

Parfait beau couteau !

Site très simple et c'était une première fois sur celui-ci

Juste un petit avertissement pour les suisses, la douane vous coute 25 CHF. autrement tout est parfait rapide et une confection avec votre commentaire splendide. Merci et bonnes fêtes.

Site de configuration de la commande bien conçu et pratique.

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Très belle journée et à bientôt. Patrick

Très bon site et très bon produit conforme à ma commande

Pour une première commande je n'ai rien à redire : envoi rapide et produit correspondant à mes attentes.

Correspond en tout point à la commande....fabrication et livraison très rapide....très beau produit

Très bonne navigation, site très facile d'utilisation. Peut-être un peu cher.

Très belle pièce. Exposition rapide.

Ce n'était pas la première fois

Très bien facile d'accès livraison rapide

Site très facile d’utilisation et commande reçue dans les temps. Le couteau est très beau et correspond bien à la proposition

Très beau couteau, livraison rapide

Je suis très satisfaite et c'est ma deuxième commande Le choix est pertinent je suis fan Livraison mega ultra rapide car commandé un dimanche et reçu le mardi

C'est un beau couteau et fera un beau cadeau! Par contre je trouve que la gravure sur le manche du couteau taille moyenne que j'ai choisis est minuscule et pratiquement illisible !Je la voyais plus grande . Pour finir sachez que la gravure que vous choisissez pour la lame de votre couteau n'est gravée que sur une seule tranche et non les deux ce qui je trouve est dommage pour la beauté de la lame...Sinon service parfait,très bel emballage et livraison très rapide.Merci

Commande d'une lame personnalisée : service facile d'utilisation, avec possibilité de retours en arrière sans perdre l'ensemble des options choisies ce qui est appréciable ! La commande est arrivée plus tôt que prévue, conforme à mes attentes. Produit bien présenté et bien emballé.

Magnifique couteau sa fait déjà le deuxième que j’achète jamais dessus

le couteau est très beau, par contre je pensais que le couteau était sur les 2 faces de la lame, sinon de manière générale très satisfaite, livraison rapide et apprécié contre signature , merci à vous pour votre service

Site claire et intuitif. Commande facile à réaliser. Livraison très rapide et propre.